Deux jours plus tard, les jumeaux se baladaient en ville en compagnie de la blonde et de la rousse. Les bruns n'étaient pas habitués à ne pas étudier de la journée. Mabel s'y ferait sûrement mais Dipper avait besoin de quelque chose pour stimuler son cerveau, mais tout ce qu'il pouvait trouver se révélait trop facile pour lui. Il soupira quand les filles l'emmenèrent de nouveau dans un magasin de vêtements.
- Regarde ça ! S'exclama la brune en accourant vers son frère, un pull en main.
- C'est très...rose ? Hésita son frère.
- EXACTEMENT ! S'écria la jeune fille.
Elle repartit aussi soudainement qu'elle était arrivée pour choisir d'autres pulls plus extravagants les uns que les autres. Pacifica s'approcha à son tour, plus doucement que la précédente. Elle exhibait un haut jaune mimosa.
- Je sais que t'es un mec et que tu dois pas trop t'y connaitre mais, ça m'irait bien ? Demanda-t-elle timidement.
- Je pense oui, mais pourquoi tu me demandes ? Tu serais plutôt allée voir Mabel, non ? S'étonna le brun.
- En fait...c'est justement pour me faire belle face à Mabel.., rougit-elle.
- Tu veux dire que..? Réalisa Dipper. Je te soutiens ! Aller, parle lui.
Elle sourit et se dirigea rapidement vers la jumelle Pines. Puis ce fût au tour de Wendy qui elle ne ramena rien. Elle s'adossa au mur aux côtés de Dipper.
- "Barbant", je parie que c'est ce que tu te dis, assura la rousse.
- Disons que je ne viendrais jamais dans ce genre de boutique de mon plein gré.., soupira le garçon.
La rousse ricana avant de discuter avec le brun plus minutes. Le sujet tant redouté arriva.
- Et..comment c'était ? Tu sais, chez lui.., s'interrogea Wendy.
- Pourquoi cette question, coupa Dipper en fronçant les sourcils.
- Je voulais juste m'assurer que, tu sais...tu n'as aucun traumatisme..., souffla la rousse.
- Je me porte très bien, même sûrement mieux que si j'avais grandi dans cette dimension, cracha-t-il.
- Pourquoi tu deviens si violent quand je parle de lui et de ces dernières années ? S'interloqua Wendy, légèrement frustrée.
- Tu es une bonne amie, mais tu t'intéresses trop à ce qui ne te concerne pas, répliqua le brun en s'éloignant.
Wendy fronça les sourcils et soupira d'agacement.
En fin d'après-midi, les jumeaux quittèrent leurs amies et retournèrent au Mystery Shack.
Dipper rentra directement dans sa chambre tandis que Mabel discutait avec leurs oncles.
Il soupira et s'étala sur son lit.- Les gens sont si épuisants, souffla-t-il.
Une petite heure plus tard, alors que le brun lisait, sa sœur pénétra à son tour dans leur chambre.
Elle s'assied sur son matelas, épuisée, quand une voix les surprit.- Déjà fatigués, les gamins ?
Ils se tournèrent soudainement pour voir le démon adossé à la porte.
- Bill ! S'écrièrent les jumeaux à l'unisson avant se jeter dans ses bras.
- Ouah, du calme ! Ria-t-il, je vous ai tant manqué que ça ?
- J'ai jamais été si heureux de te voir, les gens sont fatiguants, soupira le garçon.
- Je te le fais pas dire, acquiesça sa sœur.
- Ça vous plaît quand même ? S'assura le blond.
Les bruns lui sourirent en réponse.
- Pyronica et 8-ball nous manque quand même, informa Mabel.
- Plutôt Pyronica que 8-ball..., commenta Dipper.
- Les enfants ! ! Interpella la voix de leur oncle Ford.
- Bon, je vous laisse, on se voit en rêve, salua le démon.
Mabel le salua et sortit de la chambre pour rejoindre leur oncle. Dipper s'apprêtait à partir quand Bill l'arrêta.
- Pinetree, je vois bien que tu es épuisé, qu'est-ce qu'il se passe ? S'inquiéta le triangle.
- Les gens sont juste si...simples. Peu intelligents. Je préfère autant jouer aux échecs avec toi même si tu te moques, expliqua le brun.
- C'est pas de ma faute si tu perds tout le temps, provoqua le blond.
- C'est pas ma faute si t'es un démon triangulaire plus vieux que le temps et qui peut presque tout prévoir, répliqua le plus jeune.
- Touché, remarqua Bill, et je sais que les humains sont ennuyeux mais ne t'inquiète pas, moi je suis là et j'aurais toujours une place pour toi.
Le sapin sourit avant de saluer son aîné et de rejoindre sa sœur.
Le jaune soupira dans un sourire quand ses joues devinrent légèrement rosâtre.
Il disparut ensuite, sans laisser de traces.Stanford emmena ses neveux dans son laboratoire pour leur montrer un écran ayant l'air de détecter les anomalies.
- Regardez, ordonna-t-il.
À droite de l'écran, un signal plus fort que les autres se déplaçait lentement vers le point central qui devait être le musée.
- Qu'est-ce que c'est ? S'intéressa le brun.
- Je ne sais pas, justement, mais le signal est puissant et ça se dirige vers nous. C'est apparu quand vous êtes arrivés, et depuis que je l'observe, j'ai pu faire des calculs. Vu sa vitesse, il attendra le Shack dans 3 jours, développa le scientifique.
- Tu penses que c'est dangereux ? Trembla la brune.
- Je n'en sais rien, mais il y a de fortes chances, oui, répondit l'oncle sous le regard inquiet de sa nièce.
VOUS LISEZ
You will forever be my always
FanfictionLes jumeaux Pines sont emmenés par le démon contre la fin du Weirdmageddon et passent 5 ans à vivre avec lui. Pour leurs 18 ans, ils sont autorisés à retourner à Gravity Falls. Quelles seront les réactions de leurs proches ? //Gravity Falls AU// //S...