L'agresseur du brun se releva et marcha d'un pas décidé vers le blond. Bill afficha un sourire malsain et claqua des doigts. Le vent devint violent et le sol autour de l'ennemi s'enflama, l'empêchant d'avancer pour loin.
- Bah alors, on se décourage ? Se moqua le démon.
L'homme aux yeux noirs fronça les sourcils avant de riposter en faisant apparaître des lances de cristal rouge avant de les lancer sur le blond qui les brisa d'un mouvement de main.
À ce moment précis, Stanford, accompagné du groupe d'amis, sortit du musée.
- Dipper ! S'écria Mabel.
Le brun se retourna et s'apprêtait à retourner à leurs côtés mais il entendit une morne plainte provenant de Bill. Il tourna le regard vers le plus âgé pour le voir saigner au niveau de ventre.
- Bill ! S'exclama Dipper.
- Va-t-en Pinetree, je m'en voudrais toute l'éternité si il t'arrivait quelque chose, ordonna le démon.
Le garçon déglutit et s'enfonça dans la lumière du porche pour rejoindre ses amis, sa sœur, et son oncle.
- Bill est revenu ?! Se braqua Ford.
- Il nous fera rien, assura Dipper avec l'accord de sa jumelle.
Ford resta tout de même méfiant et Dipper s'inquiétait à vu d'oeil.
- T'inquiète pas, il va s'en sortir, il est assez puissant, rassura Mabel.
Son frère lui sourit en réponse. Tout ce qu'ils pouvaient maintenant faire était regarder le combat sanglant se déroulant devant la maison.
Des litres de sang traînaient sur le sol tout comme sur leurs habits. Ils étaient si rapides qu'il aurait fallu les mettre au ralenti pour bien suivre. Il semblait que les deux combattants discutaient mais personne ne comprenait un traître mot de ce qui sortait de leurs bouches, le bruit de leurs attaques étant plus fortes que leurs paroles.
Soudain, le blond se prit un coup qui le projeta à terre, son ennemi le dominant par un pied posé sur son dos.
- Pathétique, réussi à entendre le brun.
Les bruits nuisibles s'étant calmés, leur discussion fût entendue par tout le monde.
- Tu es pathétique, Bill Cipher, commenta l'agresseur.
- Je n'attaque pas les gens sans prévenir, au moins, moi, répliqua Bill.
Il se prit un coup de pied au visage en réponse. Le sang coulait de son nez maintenant, le faisait plié un œil de douleur.
- Tu peux me frapper tant que tu veux, j'en ai absolument rien à foutre, cracha le blond.
L'attaquant leva les yeux vers les bruns observant sous le porche avant de sourire.
- Voyons ce que tu diras quand j'aurais étrangler tes protégés, menaça-t-il.
Il frappa de nouveau le blond avant de lui marcher dessus pour se diriger vers les jumeaux qui tremblaient.
Un air satisfait se dessina sur les traits de son visage, renforçant la peur des deux frères et sœurs Pines.
Stanford s'interposa.L'homme noir se stoppa et leva sa main dans sa direction puis l'envoya sèchement sur le côté. Ford fût balancé contre un arbre au loin et ne se releva pas.
Ses pas étaient lents mais terrifiants quand il avançait vers les jumeaux. Leurs amis essayèrent de bouger mais une force inconnue les retenait.
Les jumeaux étaient dans le même cas, et quand la main gantée de l'homme frôla le cou de Dipper, un éclair jaune plaqua le noir au mur, Bill se tenant face à lui en serrant son cou de toutes ses forces.
- Tu veux les étrangler ? Les étouffer ? Je vais te montrer ce que ça fait, tiens, s'énerva le jaune en appuyant de plus en plus sur la peau de son adversaire.
Il le tenait si fort que les veines du mourant ressortaient.
- Apprends que personne ne touche aux gosses que j'ai éduqué, conclua le démon.
Ensuite, Bill eût une poussée d'adrénaline qui lui donna tant de force qu'il serra plus fort. C'est alors que la tête de l'homme noir explosa, déversant son sang au sol et au mur derrière lui. Sa carcasse tomba au sol, dégoulinante.
Mabel plaqua sa main sur sa bouche et ferma les yeux quand une envie de vomir la prit. Dipper détourna les yeux de la scène d'horreur qu'avait créé le triangle humain.
Bill se tourna vers les jumeaux et s'approcha d'eux.
- Tout va bien ? S'inquiéta-t-il.
Les bruns acquiescèrent lentement, ayant comme réponse un sourire rayonnant du démon qui réchauffa leur coeur.
Quelques minutes plus tard, Dipper soignait les différentes blessures de Bill et essuyait le sang présent sur sa douce peau pendant que les autres s'occupaient de Stanford qui s'était finalement réveillé de son évanouissement.
Les jumeaux étaient très sereins autour du démon, les autres l'étaient moins, même si on leur assurait qu'il ne leur ferait aucun mal.Quand les choses furent finalement arrangées, Bill s'assied à côté des jumeaux et face au scientifique qui le fixait d'un œil méfiant, entouré du groupe.
Place à l'interrogatoire...
VOUS LISEZ
You will forever be my always
FanfictionLes jumeaux Pines sont emmenés par le démon contre la fin du Weirdmageddon et passent 5 ans à vivre avec lui. Pour leurs 18 ans, ils sont autorisés à retourner à Gravity Falls. Quelles seront les réactions de leurs proches ? //Gravity Falls AU// //S...