Le blond avait dû partir avant que le brun ne se réveille. Il était allé voir son frère qui aura sûrement plus d'informations. Il arriva dans la dimension où le rouge passait ses journées, une dimension alternative de Gravity Falls, mais le jaune trouvait que son Dipper était beaucoup attirant que celui de ce Gravity Falls.
Il marcha jusqu'au Mystery Shack de cette dimension pour y voir son frère se battre avec l'autre version des jumeaux Pines.- Kill ! Interpella Bill en s'approchant.
Il se retourna soudainement ce qui lui valut un coup de batte de baseball dans la nuque.
- Ehh ! S'énerva-t-il en se tournant vers l'autre Dipper.
- Payback, bitch, répliqua celui-ci.
Kill approcha ensuite de Bill.
- Qu'est-ce qui t'amène donc ? Interrogea le rouge.
- J'ai besoin d'informations, un sbire de chepaquoi a essayé de buter mon mec, lâcha le blond.
- Ton mec ? S'interloqua l'aîné. Attends me dit pas que t'es tombé amoureux du gosse ?
- Ta gueule sauf si tu veux qu'on parle de lui, répliqua le démon jaune en désignant l'autre Dipper discutant avec sa sœur.
- Bon d'accord ! Répliqua Kill. Raconte moi.
Bill lui détailla alors la veille.
- C'est étrange effectivement...Parmi tes nombreux ennemis, il n'y en a pas un qui t'en voudrait à mort ? Demanda le rouge.
- Ils veulent tous me buter, répondit Bill, mais je ne reconnais pas ce genre de sbire.
- Je vais faire des recherches, je te tiendrai au courant, assura Kill.
- Je te remercie, conclua le jaune, exceptionnellement.
Son aîné ricana avant de rejoindre les jumeaux qui essayèrent de le frapper instantanément.
Bill soupira et retourna dans sa dimension.Dipper et Mabel avaient interdiction de sortir sans personne capable de les défendre après cette attaque, ce qui les énervait légèrement, surtout Dipper.
Le brun voulait juste se balader en forêt, mais c'était sûrement plus dangereux que sortir en ville.
Le blond entra soudainement dans la cuisine.- Y'ellow les gamins, salua-t-il.
- Salut Bill ! Répondit la brune.
- Hey, dit simplement son frère.
Le triangle s'assied à côté du garçon qui laissa sa tête aller contre l'épaule du plus âgé.
- On a pas le droit de sortir sans personne pour nous protéger, informa Dipper.
- Si tu veux sortir je pourrais t'accompagner, proposa Bill.
- Merci doritos, remercia le brun.
- Arrête avec ce surnom, ordonna le démon.
- Nan, j'aime bien, refusa le sapin.
- Pas moi, déclara ledit doritos.
- Rien à foutre, conclua le plus jeune.
Bill soupira quand Stanford pénétra la pièce.
- Bill, dit-il froidement.
- Yo Sixer, souffla le blond.
- Autant s'asseoir sur ses genoux sur si tu ne le lâche pas, ironisa Mabel en apercevant Dipper s'accrocher au bras du démon.
- Ça me dérange pas, sourit le triangle.
- Je veux bien mais si tu tentes un seul truc déplacé je te frappe, menaça le brun.
Deux minutes plus tard, Dipper était assis sur les genoux du blond, lisant un livre. Mabel prenait des photos et Bill avait posé sa tête sur celle de son copain sous le regard menaçant de l'oncle.
Subitement, on toqua à la porte. La brune alla l'ouvrir pour tomber nez à nez avec le frère aîné du blond.
- Oooh, coucou Kill ! S'exclama-t-elle.
- S'lut p'tite, il est là l'autre ? Demanda-t-il.
- Dans la cuisine avec mon frère, informa-t-elle.
Le rouge entra et se dirigea dans la pièce indiquée.
- Frangin, salua-t-il de nouveau.
- T'as fait vite pour une fois, commenta le blond.
- Ouais, ouais, bref...j'ai peut-être trouvé quelque chose, annonça l'aîné, et je crois qu'il va falloir s'en occuper au plus vite.
VOUS LISEZ
You will forever be my always
FanfictionLes jumeaux Pines sont emmenés par le démon contre la fin du Weirdmageddon et passent 5 ans à vivre avec lui. Pour leurs 18 ans, ils sont autorisés à retourner à Gravity Falls. Quelles seront les réactions de leurs proches ? //Gravity Falls AU// //S...