PDV Deidara :
J'entends quelques choses sonner. On dirait qu'il est éloigné mais plus il sonne plus sa se rapproche.
Ah mais oui! C'est mon réveil !Je me lève et éteint mon réveil d'un jolie coup super classe !
Bref aujourd'hui c'est la rentrée !!!
On va pas dire que je suis pressé mais j'ai juste hâte de voir à quoi ressemble les nouveaux élèves.Après avoir pris ma douche j'enfile mon uniforme et me dirige dans mon salon pour prendre mon petit déjeuner.
Je fini tranquillement mes affaires pour mon nouveau dortoir. Je me demande avec qui je serai. Enfin bref
quand je suis enfin prêt je met mes chaussures, attrape mon sac et sort de chez moi en fermant la porte.
Il est 7h45 quand j'arrive devant le bâtiment des dortoirs je peux apercevoir une touffe rousse et une autre beaucoup plus grande de couleur verte.-OOOOOOOOOH c'est beaux l'amouuuuuurrrrrrrrr fit-je en m'incrustant derrière eux.
Je peut deviner que mon meilleur va tuer pour avoir dit ça. Pas grave je pourrais toujours demander à maman Konan de me protéger hehe je suis tellement intelligent.
Tout à coup je sens une présence sur mon dos je me retourne et vois une sorte de mini jumeaux sauf que lui il a les cheveux courts et trois moustaches désiner sur son visage.
-Salut naruto ça va ?
-Oep et toi ?
-Ça va ! Mais dit moi t'es pas sencer être avec sas-UKE toi ?
-Baaaas en faite je l'ai perdu dans la foule.
Lui c'est Naruto Uzumaki le petit amis du frère à face de cerne. Ils ont deux ans de moins que nous donc ils sont en 5ème.
~15 minutes plus tard... ~
Je suis assis sur mon nouveau lit.
Franchement je sais pas quoi faire. Je dois tuer le temps parce que je commence à 10h30 aujourd'hui cool comme rentrée !!!
Mais je m'ennuie en plus j'ai rien à faire !
Oooh mais j'ai une super idée je prends mon téléphone et envoie un message à konan.Discutions avec Konan :
-Koko ! Vien me retrouver devant le collège j'ai une super idée !
-Pourquoi je le sens pas bizzaement.
-Mais !!!! Je te jure que c'est une bonne idée ! Viennnnn !!!!
-Bon okay mais juste pour te faire plaisir !
-ouiiiiiiiii t'es la best !!!!
Mon plans va pouvoir être mis à exécution !
VOUS LISEZ
L'amour entre Deidara et Obito
FanfictionDeidara, ce jeune homme qui ne c'était jamais vraiment intéressé au véritable amour va voir son monde changer après l'avoir rencontré. Petite AU (alternative universe pour celles et ceux qui ne savent pas) Histoire Tobidei (en même temps 🛐). Aut...