Pdv Deidara :
Donc..... On s'est levé à 2h du matin pour arriver au point de rdv et attendre les deux car qui sont censé nous conduire à l'aéroport.....Jusqu'ici tout allais bien.
Arrivé à l'aéroport on à choisi la personne avec qui on serai assis dans l'avion et là ! On est entrain d'attendre cet avion de malheur !!!Il est 3h47 du matin et on dois embarqué pour 4h15.
-Aaaah je suis fatigué, je veux dormir !!!
Cria Hidan dans mes oreilles.-Pff Obitoo !!
-hum, oui dei ?
-L'avion arrive dans combien de temps ? Je suis fatigué moi !
-Dans pas longtemps t'inquiète !
Les duo pour l'avion son les suivants :
-Obito et moi,
-Konan et Pain,
-Sasori et Zetsu,
-Hidan et Kakuzu,
-Itachi et Kisame,
-Karin et Suigetsu,
-Le pote à Obito (Kakashi) et son p'tit ami Iruka,
-Rin c'est grosse peste et gaï,
-Kurenaï et Azuma
Et j'ai la flemme de vous citer le reste des deux classes.Bref ! Reston positif !
[Au moment d'embarquer]
-Bon les sale mioches !
Cria Tobirama sensei.
Mettez-vous en rang deux par deux et en silence !On fini par atteindre nos siège, je m'assis côté hublotet Obibi côté couloir.
Devant nous Sasori et Zetsu et derrière à mon plus grand malheur Karin et Suigetsu.
Pourquoi le malheur ? Et bien car cette peste qui me sert de sœur ne me laisse aucune seconde de répit c'est une démone.[Deidara est un Uzumaki dans l'histoire donc Nagato, Karin, Naruto et lui sont frères et sœurs vous les verrez dans les prochains chapitres :3 ]
On reçu les instructions et tout le blabla et on déclola à 4h25.
-Deidara ?
Je tourna la tête vers Obito et lui répondis :
-Oui ?
-Tu vas dormir où pas ?
-La actuellement c'est ce que je comptais faire.
-Ok, quand tu te réveillera on pourra jouer à un jeu ?
-Oui bien sûr !
Je regardais par le hublot et me laissa bercé par le moteur de l'avion.
[...]
Pdv Obito :
Il est neuf heure, SORTEZ MOI DE LA !!Ahem pardon, pardon...
Mais je m'ennuie trooop !!
Deidara dort sur mon épaule et comme je suis côté couloir il y a en quelques sorte quelque qu'un à côté de moi.
Et bien évidemment je suis tombé sur Hidan !
Oui, oui Hidan...........-Pssssst Obito, Obitoooo!!!
-hum ?
-Nan rien.
-Mais on peut pas être tranquille deux minutes avec toi ! Je plein Kakuzu.
-Mais je m'ennuiii et Kak'zu il dort en plus il a mis sont casque et je peux pas l'embêter !!
-Cool, bah continu de t'ennuyer tout seul moi je vais dormir :) !
Je pris mes écouteurs, les brancha sur mon téléphone, je les mit dans mes oreilles (logique j'ai envie de te dire :/)
Et lança une playlist puis je m'endormis.Pdv externe :
Il ne restait plus qu'une heure de torture pour les deux classes.
Une petite tête blonde fini par émerger de son sommeil.Deidara pris son téléphone et regarda l'heure qui y était inscrite.
-Il est 10h07.. On est censé arriver à 11h 10.
Dit-il d'une voix à peu près réveillé.-Pst Dei...
Le dénommé "Dei" se retourna pour regarder son interlocutrice qui n'était personne d'autre que sa sœur jumelle.
-Oui Karin ?
-Il est quel heure ?
Lui demanda la rousse.-T'as pas un téléphone ?!
-Si, mais j'ai plus de batterie.
-Tu me soûle, il est 10h09.
-Ok mercii !
La remercia t'elle avant de disparaître au fond de son siège.Pdv Deidara :
J'ai vraiment dormis longtemps !
Obito il dort à côté de moi avec ses écouteurs et Hidan il arrête pas de m'appeler pour je sais pas quoi.En tout cas j'ai hâte d'arriver !
Tien Obibi je réveil. Je sais toujours pas comment faire pour l'approcher sans trop lui faire remarquer.
Avec les autres c'était simple vu qu'on était pas spécialement des amis proches mais là ![une fois à destination]
Pdv externe :
-On est enfin arrivé !!!
Cria presque toute la classe.Ils finirent par arriver à l'hôtel qui leur avait été réservé enfin.. Deux étages de l'hôtel leur avait été réservé.
[ faut pas abusé non plus😂]Bref ils passèrent le reste de la journée à découvrir l'hôtel et ses alentours.
VOUS LISEZ
L'amour entre Deidara et Obito
FanfictionDeidara, ce jeune homme qui ne c'était jamais vraiment intéressé au véritable amour va voir son monde changer après l'avoir rencontré. Petite AU (alternative universe pour celles et ceux qui ne savent pas) Histoire Tobidei (en même temps 🛐). Aut...