Pdv Kushina :
Je me baladais en ville avec Mikoto.
Mon téléphone vibra. Je le pris et vis un message de Deidara !
Il est pas sencer être en cour lui ?Conversation avec Deidi :
Deidara :
Je suis à la maison avec Obito. Ne t'inquiète pas je te raconterai toute à l'heure. Bisou ! 💥💛-Kushina ? Quel que chose ne va pas ?
Me demanda Mikoto.-Bas Deidara et Obito son à la maison et il m'as dit de ne pas m'inquiéter sauf que je m'inquiète !
-Alors vien on va chez toi !
Me dit-elle en me tiran par le bras.-Oui...mais notre journée entre filles ?
-C'est pas grave on s'en refera une ! Maintenant viens !
-D'accord.
On se dirigea vers la voiture et on rentra à la maison.
Une fois arrivé je mis la clef dans la sérure et entra. On se dirigea vers la chambre de Deidi et on entra.
Kushina et Mikoto :
Moooo c'est trop meugnionnnn !!!-Aller vien Kushina on sort on va faire à manger !
-J'arrive je prend juste une photo !
Une fois la photo prise je rejoin Mikoto dans la cuisine.
Pdv Deidara :
J'entends du bruit dans la cuisine j'essaie de me lever mais je sens quel que chose me retenir.
Je tourne la tête et vois le visage d'Obito contre mon épaule. Ses bras entour ma taille. Il a l'aire si calme.
Oh non. Il se réveille, il se met à papillonner des yeux et les ouvres.
Je retourne la tête vite fait. Et fait semblant de dormir.-Hum... Il a l'air de dormir. Bon tanpis !
Ouf !
...
Attend il.... Il m'as fait un bisous sur le front.... KyaaaaaaaaaaaaJe crois que je rougis....
Il lâche un petit rire et s'en va.Bon bas je vais me lever.
Je me lève et vais dans le salon, je vois ma mère, Mikoto et Obito.
Il a l'air mal à l'aise !
Je m'avance vers eu et me penche pour voir ce qu'il regarde. Je vois une photo de moi et Obito entrain de dormir... Elles ont pas oser ?-Vous êtes mignon comme ça ! Dit ma mère.
Je me sens viré rouge pivoine.
Pitié faite que mon frère ne voit pas cette photo !!!!-Bon vous m'expliquer pourquoi vous êtes rentré plus tôt ?
Je lui expliqua et on s'assit sur le canapé. Il était presque 12h quand on entendit un boulet de canon entrée dans la maison,suivi d'un homme exténué, une face de cerne, une rousse accro au écrans, et un emo.
Ils s'avancaient vers nous en tout en parlant.
Finalement Mikoto, Obito, Sasuke et Itachi sont restés manger et sa c'est fini en concour de cuisine.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon ben salut !
Je sais même pas quoi dire !
Bas le prochain chapitre demain ou jeudi !
Voilà et C'EST L'ANNIVERSAIRE DE BAKUGO !!!!!!!
Hum... Bon bas à plus !
Kiss kiss démon !
VOUS LISEZ
L'amour entre Deidara et Obito
FanficDeidara, ce jeune homme qui ne c'était jamais vraiment intéressé au véritable amour va voir son monde changer après l'avoir rencontré. Petite AU (alternative universe pour celles et ceux qui ne savent pas) Histoire Tobidei (en même temps 🛐). Aut...