PDV Obito :
On est au mois de décembre et on nous a dit que les classes de 3ème et de seconde partait en voyage scolaire.
Au moins on pourra rester ensemble !
Donc là on es la veille du voyage et je suis dans ma chambre entrain de finaliser ma valise.
Tout à coup un Deidara sauvage apparaît et se jette sur mon lit.-T'es prêt t'es prêt t'es prêt ????
-Oui et toi t'es sur exiter !
-C'est pas ma faute mais je suis jamais parti en voyage scolaire ! Bref on nous appelle pour manger tu viens ?
-Ouais j'arrive.
-Ah bas c'est pas trop tôt !!!! On va pouvoir manger maintenant ! S'écria Hidan
Pendant le repas...
-Et la ducoup j'ai dis à la prof "et nan mais moi j'ai pas dit que j'étais la pour travailler !"
-Ouais et après tu t'es pris une heure de colle et des devoirs supplémentaires. Lui rétorqua Kakuzu.
-Et mais du coup elle est comment t'as classe Obito ? Lui demanda Konan
-Et bah elle est bizarre et normal m'fin je sais pas vraiment comment vous la décrire !
-Avec qui tu t'es embrouillé ?
Me demanda Itachi.-Ah eu, j'ai juste un peu embrouillé Rin mais sinon c'est tout !
-Ah. T'facon je l'ai jamais vraiment aimé ! Me répondit t'il.
-Sinon, un autre sujet de discussion ne vous intéresse pas ?
Demandais Deidara légèrement géné.-On part où exactement demain ?
-Je sais pas.. Je sais juste qu'on va en montagne.
Dit Sasori.-Pff... Mais attend 2 secondes... PAIN !!!!!
-Deidara pas besoin de crier je suis à coter de toi !
-À ouais désolé ! T'es délégué de classe non ?
-Et mince.
On se mis alors à courir après Pain pour qu'il nous réponde. C'était assez marrant à voir car rout le monde à par Konan s'était mis à sa poursuite.
-PAIN !!!!! REVIENT ICI !!!!!!
-Aller dit nous !
Lui criait Hidan.-NON je vous dirai rien !!!
-Les garçons. Laissez moi faire !
Nous dit Konan.Ensuite elle l'emmena dans leur chambre.
Pdv Pain:
Oh non pourquoiiii...
Si c'est konan qui me demande je peux pas refuser !Je m'assis sur mon lit et elle sur une chaise.
-Pain...
Commença t'elle.-Je ne dirais rien !
-S'il te plaiiiit !!
Oh non pas les yeux de chien battu.
-Arg t'es trop cute je meur !
Dis-je en plaçant ma main sur mon cœur et en prenant un air dramatique.-Ahem, ahem revenons aux choses sérieuses...
Où on vaaa ? Tu peux me le dire ?? S'il te plaît !!! Allez crache le morceaux ! Tu m'aime non alors dit le moiiiiii !!!-ok, ok c'est bon arrête je vais te le dire ! On part faire du Ski !
-Wo trop bien !
-Oui ! Mais tu dois le dire à personne c'est un secret !
-Oui oui ne t'inquiète pas ! Mais il ne faut pas emmener des affaires ?
-Non ils les fournirons là-bas !
Je suis vraiment pas capable de lui cacher un secret moi hein...
Mais bon comment voulez vous cacher quelque chose à Konan ! C'est un ange tombé du ciel !
VOUS LISEZ
L'amour entre Deidara et Obito
FanfictionDeidara, ce jeune homme qui ne c'était jamais vraiment intéressé au véritable amour va voir son monde changer après l'avoir rencontré. Petite AU (alternative universe pour celles et ceux qui ne savent pas) Histoire Tobidei (en même temps 🛐). Aut...