Pdv Deidara :
Après 15 minutes de trajet on arrive enfin chez les Uchiha.
Je suis pas rassuré à l'idée de voir Obito.
J'aurais cas rester avec les adultes.
Mmm nan mauvaise idée.-KUSHINA !
-MIKOTO!
Ma mère et celle de Ita et Sas-Uke se prennent dans les bras de l'autre.
Elles sont folles c'est tout ce que j'ai à dire.-Bonjour Mikoto !
-Oh bonjour Naruto!
Mon petit frère est toujours aussi poli !Mais je sais pourquoi...
-Tu sais Mikoto j'ai été très sage ! Je peux avoir de ramène ????
-NARUTO !
-Eu oui maman ?
Je crois qu'il aurait pas du l'énerver...
Après avoir saluer tout le monde nous nous asseyons autour d'une très grande table dans le jardin.-Alors les enfants ! Raconter nous votre voyage !
Itachi pris la parole :
-Bas... c'était bien on pouvait faire des soirées pyjamas à et hum Deidara est tombé malade le deuxième jour ! Haha...
-Pff Hahahaha Dei! T'es pas possible ! Tu peux pas ne pas tomber malade ! Hahahahaha !!
-Rooo c'est bon Karin !
-Vous êtes peut-être des jumeaux mais vous ne vous ressembler pas !
Nous dit Mikoto.-Tant mieux ! Dit mon père.
Pff je m'ennuie à les écouter parler.
Il parle de business d'entreprise et de tout le tralala !-C'est prêt !
Dirent Kushina, Mikoto, Mito, et la mère d'Obito en arrivant avec de gros plas.On mangea dans les rigolades et les plaisanteries.
Mais toutes bonnes choses ont une fin...
-Vous avez qu'à rester dormir se soir !
Nous proposa Fukaku et Madara.-Pourquoi pas ! Répondirent mes parents.
Oh non...
-Itachi, Sasuke, Obito ! Aller chercher les duvets et installer les dans vos chambres !
-Oui m'dame !
Je n'ai pas adresser la parole à Obito une seule fois depuis notre arrivée.
Je se lançait juste des regards qu'il évitait.Les chambres on été répartis comme cela.
-Naruto et Sasuke
-Itachi, Nagato et Karin.
Et le pire pour la fin...
-Obito et moi.Vers 23h30 les adultes(pas dutout bourré) nous on chasser dans nos chambres pour pouvoir "faire la fête"
et me voilà dans la chambre d'Obito assis contre son lit.-Hum... Dei ?
-...
-Répond moi s'il te plaît.
-Je vois pas pourquoi.
-Écoute... j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé pour que tu t'éloigne...
-MAIS TU LE FAIT EXPRÈS ?!
-De quoi ?
-Tu te fichr clairement de moi.
-Nan j'te jure que je sais pas !
-Bah réfléchi et après vien me parler.
Sur se bonne nuit.-Dei je...
Bonne nuit.Je me coucha dans le duvet dos à son lit.
Il ne peut vraiment pas comprendre.
Il est trop imbécile pour savoir ce que sa fait.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hi!!!!
Bas voilà le nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous a plus !
Aller bye !
Kiss kiss démon !!!!
VOUS LISEZ
L'amour entre Deidara et Obito
FanfictionDeidara, ce jeune homme qui ne c'était jamais vraiment intéressé au véritable amour va voir son monde changer après l'avoir rencontré. Petite AU (alternative universe pour celles et ceux qui ne savent pas) Histoire Tobidei (en même temps 🛐). Aut...