7|C'est pas marrant d'être malade !

864 44 52
                                    

Pdv Obito:
On arrive à la chambre de Deidara et Konan on va pas se mentir mais les chambres de l'hôtel son assez grandes !

-Deidara enlève tes chaussures et assis toi !

-Pourquoi ?

-Bah parce que tu es malade andouille ! Donc tu vas t'asseoir pendant que moi je vais à l'accueil pour aller chercher des nouilles instantanée.

-Eu... Ok

Il s'assit sur son lit je suppose et enleva ses chaussures.
Je lui attrapa une couverture en haut de la seul armoire de la chambre.

-Merci Obito...

-Mais derien votre altesse ! Fis-je en m'inclinant comme un majordome.

Il rigolat un peu et alluma la petite télé accroché au mur, pendant que je descendi à l'accueil.

Pdv Deidara :
Pff pourquoi je suis tombé malaaade bon après je vais pas me plaindre vu que je reste avec un de mes amis.
Enfin, je dis ami mais j'ai l'impression de ressentir autre chose.. Bon j'en parlerai à Konan !

-Me revoilà !

La porte de la chambre s'ouvre et Obito entre avec deux bol de ramen.

Il arrive devant moi et pose les deux bol puis vien poser sa main sur mon front.

-Dei tu te sens bien ? Tu es tout rouge !

-Oui ne t'inquiète pas ! Et si on mangeait ?

-Ok !
Il s'assit à coter de moi et me passa un bol de nouille. On mangea tranquillement en parlant de tout et de rien.

Pdv Obito :
Deidara s'est endormi sur moi finalement.
Je sais pas quoi faiiiiiiire T^T
Je prend mon téléphone et me connecte à snapchat
(j'avais pas d'autres idées ok TvT)
Je regarde les stories des autres qui se résumes à :
-Hidan qui se prend des boules de neiges en pleine tête,
-Konan et Pain qui font un bonhomme de neige,
-Sasori allongé dans la neige et qui se fait enterer par zetsu,
-Itachi et Kisame eu qui prépares les boules de neige à Kakuzu pour canarder Hidan,
-Et enfin Kakashi qui tombe la tête la première dans la neige et on entend Iruka(qui tien la caméra) rigoler sadiquement...
(vous trouvez pas que y'a trop le mot "neige" ?)
Heureusement que je suis rester avec Deidara en faite j'aurais pas aimé être dehors imaginez ils m'entèrent et ils partent *^*...

Bon faut que je m'arrête moi, j'éteins mon téléphone et m'endors à côté de Dei qui dort profondément.

[...]
Pdv Konan :
Il est 17h50 quand je rentre dans ma chambre qui je partage avec Deidara, là je le trouve endormi... Mais pas tout seul !! Il est avec Obito~~
Bien évidemment je prend une M-A-G-N-F-I-Q-U-E photo faut pas abusé non plus !
Puis je resort comme si de rien était.

____________________________________________________________________

Salut, salut !
Bon le chapitre est un peu court dsl, mais j'espère qu'il vous aura plu !
Aller bye :3

L'amour entre Deidara et Obito Où les histoires vivent. Découvrez maintenant