Pdv Obito :
On est parti à la recherche de Deidara et Naruto...-OÙ VOUS ÊTES ?!
Je commence sérieusement à paniquer...-Calme toi Obito...
Me dit Itachi.-NAN JE ME CALMERAIS PAS !
-VENEZ VOIR !
cria Sasuke.Tout le monde :
Quoi ?!-J'ai vu Rin entrée ici !
Je tapas le plus gros sprint de toute ma vie dans la direction que sasuke nous avait indiqué.
Quand j'arrivas devant la sorte de maison je défonça la porte pour entrer.Pdv Deidara :
-Pourquoi nous avoir capturé mon frère et moi ?! Il t'as rien fait !
-Oh je voulais juste voir ton visage se décomposer en voyant ton cher frère se faire torturé devant toi sans que tu ne puisses rien faire !
-Lâche mon frère ! Tu peux me garder mais relâche le !
-Mmm je ré-flé-chi ! Ma réponse est
... NAN!-DEIDARA NARUTO !
Je reconnais cette voix...
Obito !-Cris ne serait-ce qu'une fois et ton petit frère y passe !
En disant cela elle avait placé un couteau sous la gorge de Naru...
- MAIS LAISSE LE IL T'AS RIEN FAIT !!!
Ah se moment là je réussit à défaire mes liens je pris donc le conteau et l'envoi très loin dans la pièce et j'en profitai aussi pour mettre un gros coup dans la mâchoire de rin.
-ON EST LÀ!!!!
Criait-je de toute mes forces.-Tu vas me le payer!!
Elle me mit un coup de pied en plein ventre ce qui me fit craché un peut de sang.
-Aller blondie vien te battre !
Elle enchaîna les coups, je réussit tout de même à la faire tomber par terre et à lui mettre quelques coup.
-STOP RIN ARRÊTE TOI TOUT DE SUITE !
J'y crois pas...
Il nous on retrouvé !Elle me donna un dernier coup de point dans le visage ce qui m'assoma à moitié.
Ensuite c'est un trou noire je ne vois plus rien.
Pdv Obito :
Après avoir défoncés la porte je me mis à hurler le prénom des deux disparu.-DEIDARA NARUTO !
Pas de réponse...
Je réessaya à peu près cinq fois jusqu'à ce que j'entende hurler :
"ON EST LÀ !"Je me mis alors à courrir dans cette direction.
Plus je me rapprochait plus je pouvais entendre des bruits de coups...-OBITO ATTEND NOUS !
me criait les autres.-Ils sont par là ! Suivez moi !
J'y crois pas...
On y est !-STOP RIN ARRÊTE TOI TOUT DE SUITE !
Après que l'on est emmener cette folle au poste de police nous sommes rentrés à la maison Uchiha en compagnie des Uzumaki.
-Naru tu va bien ?
S'inquiétait mon cousin.-Oui je...
Il ne pu finir sa phrase que sa mère l'attrapa et le sera dans ses bras.
-Pourquoi tu as des traces rouges dans le coup ?! s'énerva sa mère.
-Elle m'a mit un couteau sous la gorge.
Lui répondit simplement le petit Naruto en souriant.On arrivera bien vite à destination et je porta Dei sur mon dos.
Ce dernier s'était endormi.-Que s'est t'il passé ? S'inquièta Minato en nous voyant arriver.
Je montais dans ma chambre pendant que Mikoto et Mito leurs expliquaient ce qu'il s'était passé.
J'ouvri la porte de ma chambre et posa Deidara sur mon lit.
Il dormais si paisiblement qu'on aurait pu croire qu'il était mort.-Tu sais que je t'aime Dei ?
Dis-je avant de m'endormir à ses côtés.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis méchante hein ?
Je vous laisse en plan !!!!
Hihihi !😈
Sinon prochain chapitre demain pour les curieux !
Kiss kiss démon !
VOUS LISEZ
L'amour entre Deidara et Obito
FanfictionDeidara, ce jeune homme qui ne c'était jamais vraiment intéressé au véritable amour va voir son monde changer après l'avoir rencontré. Petite AU (alternative universe pour celles et ceux qui ne savent pas) Histoire Tobidei (en même temps 🛐). Aut...