Hey hey hey !
Bon et ben voici le premier chapitre bonus,
Bonne lecture <3
____________________________________________________________________Pdv externe :
Deux jeunes garçons étaient assis à une table de salon. Ils s'occupait comme ils le pouvaient, l'un jouait avec ses stylos tandis de l'autre comptait son argent.Celui qui jouais avec ses stylos se nommait Hidan, il avait de cours cheveux gris, une peau assez pâle et des yeux rose persant.
Le second, lui, s'appelait Kakuzu
Lui avait une peau bazané, des cheveux brun mi-long et des yeux verts.Ils avait tout deux 13 ans et n'avait rien à faire en se samedi après-midi.
Le gris pris soudain là parole :
-Et Kakuzu au lieu de rester ici à rien faire on pourrai sortir non ?
-Hum.. Comme tu veux mais tu voudrai aller où ?
Lui répondit le brun en décrochant ses yeux de son précieux argent.-Je sais pas, on pourrait aller se balader dans un parc ou en centre ville !
-Ok...
Il se dirigèrent vers l'entrée pour enfiler leurs chaussures. Une fois leur baskets au pied Hidan pris ses clé avant de crier à sa mère :
-MAMAN ON SORT !
-OK RENTRE PAS TROP TARD !
Ils sortirent alors de la maison et se dirigèrent vers le centre ville.
Ils marchaient côte à côte dans un silence agréable. (On pouvait même entendre les oiseaux chanter *O* ! Ok je sort °^°)Quand ils arrivèrent au centre ville ils se dirigèrent vers le petit café où ils avaient l'habitude de se retrouver après les cours.
-Il n'y a pas beaucoup de monde...
Fit remarquer Kakuzu.-Oh moins on sera sûr d'avoir une place !
-Hum.
-Oh mes voilà mes clients préférés !
Dit une femme en s'approchant d'eux.Elle avait de long cheveux bleuté une peau pâle comme la neige et de magnifiques yeux mauve pâle.
(HuM, jE Me DeMaNdE BiEn QuI çA pEu ÊtRe !)-Bonjour Madame Kaguya !
Lui dit Hidan en souriant.-Bonjour.
Dit simplement Kakuzu.-Bonjour les garçons ! Où voulez-vous vous installer ?
Leur demanda la femme.-À l'intérieur près des fenêtres !
-Suivez moi !
Les deux jeunes adolescents suivèrent là serveuse jusqu'à la table concernée.
-Installer vous je vais vous amener la carte des commandes.
-Merci !
Répondirent il en cœur.Hidan et Kakuzu était des habitué du café. Ils y passait quasiment tout les jours après le collège ainsi que quand il ont un exposer.
Une fois la carte des boissons entre les mains ils ne prirent même pas le temps de la consulter qu'il savait déjà se qu'ils allaient commender.-Je me charge de prendre votre commande,que voulez-vous ?
Dit une serveuse en sortant son carnet.-On va prendre un grand milkshake à partager et des dango s'il vous plaît.
La jeune femme pris la commande d'un air dégouté.
Le naif petit Hidan ne remarqua même pas mais se ne fut pas le cas de Kakuzu il avait devineras à quoi la femme pensait."Pff pourquoi elle s'imagine des trucs elle. On est pas en couple même si je l'aimerai" pensa t'il.
Oui Kakuzu était amoureux du gris mais il n'avait élas pas le courage de lui dire.
C'était le même cas pour Hidan lui aussi aimait Kakuzu mais avait bien trop peur de brisé leur amitié en lui avouant ses sentiments.Une fois leurs commande arrivé ils discutèrent tout en savourant leurs goûter, payèrent et s'en allèrent.
Les deux amis habitait l'un en face de l'autre et avait découvert un chemin où personne ne passait pour rentrer chez eux.
Certe il les ralongeai de 10 minutes mais sa leur permétait de ne croiser personne et sa ils adorait.Ils étaient donc en chemin mais ils en avait marre de se cacher leurs sentiments.
-Je dois te parler.
Se dirent il en s'arrêtant.Ils se regardèrent un instant.
-Vas y je t'écoute.
Dit Kakuzu.-Non non vas y commence.
Lui répondit son "ami".
Ils étaient tout deux gêné par ma situation.-Commence ou je paye plus le goûter.
-Ok...
Hidan était rouge aubergine (ceux qui on la ref je vous aime) il fixait ses pied en se tordant les doigts.-T'as perdu t'as langue ?
-Eu et bah...je...
-Tu ?
-JE T'AIME ! VOILÀ T'ES CONTENT ?!
Cria le gris les larmes au yeux et fixant Kakuzu droit dans les yeux.Après quelques secondes Kakuzu soupira, esquissa un petit sourire et attrapa le menton d'Hidan avec son pouce et son index puis vint déposer ses lèvres sur les sienne.
Il se séparèrent à bout de soufle puis Kakuzu attrapa le gris par la taille et vint collé son bassin au sien quant à Hidan il posa ses avant bras sur les épaules du plus grand.Il était là, se regardant dans le blanc des yeux l'un les joue rouges et l'autre un sourire en coin collé au visage.
Après quelques minutes Hidan rompat le silence.
-Ducoup...tu...tu m'aime ?
-Je pense que l'a réponse est assez évidente.
Dit-il
( Kakuzu est née en août alors qu'hidan est née en avril sa me perturbe 💀)
Kakuzu lâcha un rapide "je t'aime" avant de prendre la main d'Hidan et de reprendre le chemin pour rentrer chez eux.____________________________________________________________________
C'est la première fois que j'écris une scène comme ça et je vais pas vous mentir je suis assez fière de moi :')Dites moi si vous avez aimer !
Prochain chapitre bonus :
-KisaitaByyye!!!
VOUS LISEZ
L'amour entre Deidara et Obito
Fiksi PenggemarDeidara, ce jeune homme qui ne c'était jamais vraiment intéressé au véritable amour va voir son monde changer après l'avoir rencontré. Petite AU (alternative universe pour celles et ceux qui ne savent pas) Histoire Tobidei (en même temps 🛐). Aut...