༻❁༺
༻❁༺
Hey guys !
Aujourd'hui je vous présente mon livre sur mes conseils pour écrire une fanfiction sur Harry Potter (Wizarding World).
Je tiens tout d'abord à dire que je ne suis pas une professionnelle et que mes conseils sont seulement là pour aider. Si vous n'avez pas envie de les appliquer c'est comme vous voulez. Ils sont à prendre ou à laisser.
Je veux juste aider donc ne le prenez pas mal si par exemple a un moment je dis un truc et que vous avez fait tout l'inverse. On est ici pour apprendre.
Comme je l'ai dit, je ne suis pas une professionnelle et je ne pense pas le devenir de si tôt mais comme je l'ai dit, on est ici pour apprendre et s'améliorer.
Si dans ce livre, je donne des critiques, sachez que ce sera des critiques constructives et je compte aussi sur vous pour ne pas répandre de haine et de donner des critiques constructives.
Durant ce voyage de l'apprentissage, je vous laisserai m'appeler Eggelos (ou Egge'). J'ai décidé que ça serait mon nom/surnom sur Watty :) Je ne souhaite pas donner mon prénom et le mot Eggelos à une signification à mon prénom en quelque sortes donc je me suis dit que c'était bien de le mettre là.
Celles(ceux) qui connaissent mon prénom, je compte sur vous pour garder le secret 🤫Autre petit truc : si vous avez envie de me demander quelque chose ou même de simplement discuter avec moi n'hésitez pas je serais ravie de parler avec vous.
J'espère que ce livre vous aidera car quand j'ai commencé à écrire, on va pas se mentir, mon niveau et mon savoir sur l'écriture étaient très bas. Et j'aurais aimé tomber sur un livre qui me guiderait dans l'écriture alors voici le livre et j'espère qu'il vous aidera.
Encore une fois, je ne suis pas une pro, donc je risque de faire quelques fautes d'orthographe et j'en suis navrée. J'essaye d'en faire le moins possible et de me relire le plus possible mais des fois j'en oublie.
Pour la publication des leçons (on va les appeler comme ça), je ne sais pas si elles seront régulières mais je pense poster une leçon toute les deux semaines. Je travaille à côté sur I'll always be with you et son bonus book. Ça fait beaucoup de travail et j'ai déjà mis en pause ma fic' sur Twilight. Alors ce livre ne sera pas ma priorité mais ce n'est pas pour autant que je le délaisserai !
Ps : il faut savoir que j'écris (IABWY etc...) sur mon portable. Vous comprendrez plus tard.
Voilà c'est tout pour moi, j'espère que ça vous aidera et que vous apprécierez d'en apprendre plus.
- Eggelos ♡
Posté le 28/02/21
VOUS LISEZ
Écrire une fanfiction H.P : mes conseils
RandomHey ! Sur ce livre je vais vous donner mes conseils pour écrire une fanfiction sur l'univers Harry Potter. Disclaimer : je sais que je ne suis pas une pro mais si je peux apporter mes petits conseils et aider lets go ♡ Et si vous ne souhaitez pas...