Après quelques minutes de marche, pour ne pas dire des heures, nous fumes enfin arrivés au village que j'avais vu au loin a mon arrivée. Dés que nous sommes entrés dans le village, tous les villageois me regarder en m'acclamant, comme si j'étais leur sauveuse. Ce n'était pas des villageois comme on en trouve dans la vraie vie. Les personnes étaient des animaux, mais ils marchaient et portaient des vêtements. Il y avait, dans ce village, des maisons, des petits magasins, c'était très coloré. Nous marchâmes et Niall s'arrêta devant une tente. Je supposais que c'était là où vit Jeanne. Le lapin me regarda, comme pour me dire d'entrer. Je rentrais donc, et aperçus quatre personnages, qui étaient des lions. L'un deux se leva et m'accueillais d'une étrange gentillesse.
-Bonjour, je suis Marco, l'une des personnes qui doit t'expliquer la mission.
-Et moi, c'est Hector, dit un autre en nous rejoignant, et elle, c'est Ilisa, mais elle est muette donc elle ne peut pas te parler.
-Oh et pourquoi reste t'elle avec vous, si ce n'est pas indiscret ? Leur demandais-je.
-Parce que nous sommes tout quatre frères et sœur, dit un dernier lion. Moi, c'est Jeanne, mais tu me connais déjà !
Bonjour, je suis Gaëlle ! Désolé de vous dire ça, mais j'ai peur de vous faire confiance, et si je me faisais kidnapper ou que ne sais je encore .... Marmonnais-je.
-Tu as le droit d'avoir peur de nous, mais sache que nous ne te voulons aucun mal, si on l'aurait voulu, tu serais déjà morte à l'heure qu'il est ! S'exclama Hector, me faisant soupirer de soulagement.
-Euh, de toute façon, je pense que je n'ai pas d'autres choix que de vous écouter ....
-Tu as le choix, même si celui de fuir te compliquera la tâche. Remarqua Jeanne.
-Autant se dépêcher alors j'accepte votre aide. Que dois-je faire pour retrouver ma sœur ?
-Premièrement, voilà la carte de Fordland, et la ligne rouge indique ton chemin. C'est très long à expliquer donc Niall s'occupera de la suite.
-Mais il ne peut pas parler ! Dis-je.
-Justement, attends la suite. Dit Marco.
-La première chose que tu vas faire, c'est de trouver les armes qui vont t'aider pendant ta quête ! tu devras d'aller a cet étang qui est situé là sur la carte. Dit Jeanne en lui désignant un endroit de la carte. Ensuite, tu devras plonger dans l'eau, et ne fais pas cette tête, ce n'est pas le pire !
Je faisais une mine déconfite !
-Donc je disais, tu devras plonger dans l'étang et récupérer le collier magique qui te servira à faire parler les animaux qui ne marchent pas et qui ne s'habillent pas comme des humains. Niall pourra donc te parler, t'aider, et te raconter la suite après avoir trouvé les armes. Après, tu iras dans cette petite forêt près de l'étang, et tu trouveras un serpent qui se nomme Coluche, lui aussi va t'aider, mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il va travailler avec un lapin. Dit elle en pouffant.
-Pourquoi, en quoi es ce un problème ? Demandais-je.
-Tu le découvriras toi-même ! Dit Marco.
-Pour terminer avec la recherche des armes, tu devras te rendre au plus grand arbre de la forêt et il te posera trois questions, mais attention, si tu as faux, il te mordra le bras par magie, si tu te trompes deux fois, il te mutile la joue, et si tu as faux trois fois, il te tue.
Mon souffle se glaça, et si les questions qu'il me posait étaient difficiles ?
-J'aurais aimé t'aider pour cette tache, mais le créateur de cette version nous a conçus pour qu'on ne bouge pas d'ici ...... Murmura Ilisa.
-Ilisa, mais tu as parlé ? M'exclamais-je surprise .
-Elle est muette par ce qu'elle a essayé de sauver quelqu'un, en vain. Cet événement l'a choquée, et depuis elle ne parle que pour dire des choses ultra importante ou sincère, donc sache qu'elle est sincère dans ces paroles. Marmonna Hector.
Je m'approchai d'Ilisa et lui demanda qui a t'elle tentée de sauver.
-Il a eu faux à trois questions, oh Alexandre, tu étais un loyal ami ....
-Qui est Alexandre ?
-Tu ne peux pas comprendre Gaëlle, c'est trop compliqué .... M'expliqua Jeanne.
-Bon très bien, dis je en me relevant, sachez que j'ai étais heureuse de faire votre connaissance, vous m'êtes d'une aide précieuse mais donc Niall m'expliquera la suite de l'aventure quand j'aurais trouvé le collier ? Lui demandais-je, ayant peur qu'elle me dise que je n'écoute rien .
-Oui, je te souhaite bonne chance Gaëlle, et j'espère que tu retrouveras ta sœur saine et sauve.
La fin de la phrase lui fit comprendre que sa sœur n'était pas du tout en sécurité ! Et qu'il fallait absolument la retrouver !
-Bon Niall , allons y , que l'aventure commence !
VOUS LISEZ
Flower Spart
AventuraFlower Spart, le nouveau jeu vidéo qui est sorti et est devenu célèbre et joué de tous. Le but consiste à aller jusqu'au château du roi Langford et de le tuer. Seulement, ce jeu ne date pas d'aujourd'hui et un exemplaire de ce jeu vidéo est différen...