-Où est la clé, je ne la trouve pas, dis je ?
-Moi non plus répondis Niall.
-Oh, attendez, j'avais oublié ! C'est un de mes gardes qui a la clé !
Nous cherchâmes le garde et nous le trouvâmes assis, à se tourner les pouces.
-Oh bonjour monsieur, que puis pour vous ? Lui demanda-t-il.
-J'aimerais la clé pour ouvrir la cellule.
-Oui, mais à une condition ! Je meurs de faim et j'aimerais bien... Ce lapin, dit il en pointant avec son épée Niall.
Le petit lapin trembla de peur, mais si ça devait aider Gaëlle à retrouver sa sœur, tant pis. Il s'approcha sous les regards stupéfaits de tout le monde. Avant même que le garde est pu le prendre, quelque chose l'étrangla. C'était Coluche ! Il s'était approché discrètement du garde et lui avait serré fortement a la gorge. L'homme se débâtit, mais rien à faire, le serpent ne lâcha pas prise. Quand l'homme tomba dans les pommes, je m'exécutai et pris directement les clés.
-Merci Coluche, je t'en suis très reconnaissant, le remercia Niall.
-Oh, mais c'est normal, on est ami après tout ! Lui dit-il en lui faisant une étreinte.
Nous avançâmes un peu plus loin et nous entendîmes au loin une voix.
-Oh, c'est vous, c'est pour mon repas, c'est ça, demanda la voix.
Mais je la reconnus, c'était la voix de Valentine.
-Valentine ! Criais-je en courant.
-Gaëlle ? C'est toi ?
Je courrais et vis une cellule où je vis Valentine allongé dans un lit, lisant un livre. Elle avait le visage triste et fatigué, mais dès qu'elle m'a vu elle a retrouvé son sourire.
-Oh Valentine comme je suis contente de te retrouver, j'ai l'impression que ça fait des lustres.
-j'ouvris la cellule, et la pris dans mes bras.
-Comme tu m'as manqué ! Mais comment as, tu fais pour venir jusqu'ici ?
-Je t'ai vu disparaître et j'ai directement essayé de te sauver. Ensuite, j'ai rencontré les lions et ils m'ont guidé, et ensuite Niall et Coluche m'ont aidé. Mais ne t'inquiète pas, c'est fini et le roi Langford n'est pas celui que tu crois. Lui expliquais-je.
-Oh, tu as fait tout ça pour moi ! Et ne t'inquiète pas, je le savais déjà, Alexandre m'a tout expliqué. Vous avez détruit l'objet du coffre ?
-Non, et justement on a pensé que c'était sûrement toi la clé du coffre. Lui dit Coluche.
-Oh très bien, allons y dans ce cas !
J'étais très heureuse de l'avoir retrouvé, je ne pensais pas que ça serait possible ! Elle m'a énormément manqué. Mais elle n'a pas eu l'air d'avoir souffert durant son séjour ici.
-Au fait, quand tu es rentré dans le jeu, tu es directement arrivé ici ? Lui demandais-je, curieuse.
-Non, j'ai d'abord été Flower Spart, mais je ne suis pas passé par le village, j'ai directement fait les questions et je me suis retrouvé en tant que princesse, et Alexandre m'a tout expliqué, mais m'a dit de rester dans ma cellule, car ça faisait partie du jeu.
J'acquiesçai, signe que j'avais compris, et nous entrâmes dans la salle où se trouver le coffre. Elle glissa son doigt à l'intérieur et une lumière apparut dans le coffre. Il s'ouvra soudainement. À l'intérieur contenait une couronne de verre.
-On doit la briser sinon... Commença Alexandre, mais fus interrompus par Valentine, dont les yeux devenaient bleus étincelant.
-Je vais pouvoir devenir reine ! Cria t'elle en mettant la couronne sur sa tête.
-C'est ce que je craignais, nous dit Alexandre. L'objet à l'intérieur doit être une chose que l'un de nous ne veut pas casser et cette personne est hypnotisée par ça.
-Valentine rend nous ça, lui dis je.
-Jamais, dit elle en prenant mon épée, et me donner un coup avec .
Je tombai au sol, ayant une cicatrice sur la jambe, j'avais horriblement, mal. Valentine, elle s'en réjouissait.
-Je pense qu'il faut casser la couronne pour que la malédiction s'annule s'exclama Niall.
Alors sans hésiter, Alexandre s'élança sur Valentine, la poussa au sol et jeta au loin la couronne qu'il avait arrachée de ses cheveux.
La couronne se brisa en mille morceaux et Valentine eu de nouveau les yeux d'une couleur normale.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Me demanda t'elle .
-Tu as été prise au piège par la couronne et tu voulais devenir reine, j'ai essayé de t'en empêcher, mais tu m'as pris mon épée et tu m'as fait une cicatrice avec . Heureusement, Alexandre a repris la couronne et l'a cassé.
-Oh, je suis désolée... Et merci Alexandre, sans toi, je ne sais pas ce que l'on aurait fait. Le remercia Valentine.
-Oh, mais de rien, dit il en rougissant.
Et là, il y eut un gros boum.
VOUS LISEZ
Flower Spart
AdventureFlower Spart, le nouveau jeu vidéo qui est sorti et est devenu célèbre et joué de tous. Le but consiste à aller jusqu'au château du roi Langford et de le tuer. Seulement, ce jeu ne date pas d'aujourd'hui et un exemplaire de ce jeu vidéo est différen...