Après avoir pansé mon bras, je décidais de poser la question qui me trottait dans la tête depuis toute a l'heure :
-Ce niveau servait à quoi au juste ?
-Alors là, aucune idée, lâcha Coluche, toujours choqué de ce qui m'est arrivé.
Niall, lui, regardait dans une direction. Coluche et moi, regardâmes donc l'endroit où le petit lapin blanc regardait. Nous vîmes quelque chose brillé. C'était un objet large, vu de loin. Tous les 3, nous nous rapprochions de lui, c'était une épée !
-C'est ça la récompense de l'épreuve ! S'exclama Niall.
-Et je vais en faire quoi ?
-C'est avec ça que tu combattras le roi Langford. Répondit-il.
Ah d'accord ! Fut la réponse que nous donnions, moi et Coluche.
Je retournai à l'endroit où nous nous étions mis quelques instants auparavant, et m'étalai de tout mon long sur l'herbe.
-Je suis fatigué, me plaignais je.
-Ce n'est pas le moment Flower, euh, je veux dire Gaëlle, ou peu importe, la vie de ta sœur est en danger, ainsi que la tienne ! Il ne faut pas perdre de temps ! Dit Niall en haussant le ton.
-Quelle est la prochaine étape ? Demanda le serpent, remit des événements.
-Ah, c'est le moment où je dois vous expliquer la suite ! S'exclama le lapin. Alors le prochain niveau consiste à aller près du pont du troll et lui ramener un fruit, si tu ne lui rapportes pas Flower, il ne nous laissera pas passer et nous ne pourront jamais aller retrouver ta sœur !
-Ramener un fruit ? Ricanais-je. C'est tout ? C'est simple alors ....
-Je ne pense pas non. Le fruit est proche de la falaise, tu devras descendre délicatement de la montagne et prendre un fruit, on t'aidera pour remonter, sinon, c'est la mort !
-Oh mon dieu, finalement ça n'a plus l'air simple ! Bon et bien, allons-y ! Lançais-je.
Et nous nous remettions une fois de plus en route. La chaleur se faisait très imposante, et nous avions vite très chaud. Je sortis de mon sac à dos une gourde de taille moyenne , et bu quelques petites gorgées , pour en laisser aux autres , et le donna à Niall , qui bu quelques gouttes et leva la gourde près de la bouche de Coluche , car il ne pouvait pas la prendre , vu que c'est un serpent .
Plusieurs heures sont passées. Coluche hurla de bonheur d'un seul coup.
-Ça y est, nous sommes arrivés au pont ! Enfin !
Nous nous mîmes à courir et le serpent rampé. Le pont avait l'air vieux, du Moyen-âge. Certains morceaux de bois étaient prêts à s'écrouler. Nous vîment au loin, le troll qui roupillait, et monter la garde près du pont.
-Pas la peine d'essayer de passer, il nous aura à tous les coups ! Dit Niall.
-Bon ok... Marmonnais-je.
À peine, nous faisions un pas, que le troll ouvrit un œil, puis le deuxième et nous regarda avec un étrange sourire qui exposa toutes ses dents jaunes.
-Beurk, fit Coluche.
-Tu l'as dit, dis je de dégoût.
Je me rapprochai de la créature :
-Bonjour monsieur le troll, nous aimerions passer s'il vous plaît !
-Pour ça, il faut me rapporter un fruit venant de la falaise, et là, je vous ferez passer. Lança-t-il avec une voix grave .
-Très bien, j'y vais ! Vous venez Coluche , Niall ?
-On est là ! s'exclamèrent ils en arrivant près de moi .
La falaise était à faire peur, vu sa profondeur.
-Bon quand faut y aller, faut y aller, dis je.
Je cherchai du regard les fruits, et les trouvai non loin de moi. C'étaient des framboises. Je ne réfléchissais pas et commençai à descendre vers les framboises, m'accrochant fortement aux parois de la falaise.
Je me rapprochais, me rapprochais, et hop ! J'en tirais une. C'est bon, je l'ai son fruit ! Maintenant, il ne reste plus qu'à monter. Je fis pareil qu'à l'aller, j'y allais avec prudence et attention. Au dernier moment, à quelques centimètres du bord, un rocher glissa de mes mains et je ne tenais plus sur la falaise ! Heureusement, Coluche me tendit sa queue au bon moment et je la rattrapais ! Niall tirait de toutes ses forces et me remonta petit à petit.
-Ouf ! S'exclama Coluche, on a échappé belle ! J'espère que tu n'as pas fait tomber le fruit au moins.
Je lui montrai la framboise que je tenais fermement, mais en faisant attention à ne pas l'écraser.
-Allons apporter le fruit au troll ! Dis-je.
Je courrai vers le troll qui m'attendais sagement.
-Tenez monsieur le troll !
-Bien, merci ! Fit-il. Toi et tes amis pouviez passer.
-Super, venez les amis, en route !
__________________________________________________
Me re voila avec un nouveau chapitre ! Je peux dire que nous sommes bientôt à la moitié de l'histoire !
J'espère qu'elle vous plaît !
A bientôt !
VOUS LISEZ
Flower Spart
AdventureFlower Spart, le nouveau jeu vidéo qui est sorti et est devenu célèbre et joué de tous. Le but consiste à aller jusqu'au château du roi Langford et de le tuer. Seulement, ce jeu ne date pas d'aujourd'hui et un exemplaire de ce jeu vidéo est différen...