Je fus assez surprise de ce qui venait de se passer. Je m'attendais a tout sauf a ça ! Il me fait énormément de peine, il est resté très longtemps ici et il était seul, avec ses gardes, mais au début, il ne les connaissait pas. Mais du coup, tout me revenait en mémoire.
-Et donc Niall, maintenant que je connais la vérité, tu peux me dire si tu as connu Alexandre ?
-Oui, comme toi, nous avions fait la route jusqu'à la grotte de Coluche, et j'étais là au moment de l'épreuve de l'arbre magique...
-Je comprends mieux, mais toi Coluche, tu ne te souviens pas d'Alexandre ?
-À vrai dire, il ne peut pas se souvenir de lui, après la partie du jeu, seul moi, les lions et le roi se souviennent de tout. Répliqua le lapin.
-Ah d'accord, fut la seule réponse que je trouvais à dire.
Nous descendîmes un grand escalier de marbre. J'ai l'impression qu'il y a énormément de marche ! Niall et Coluche soufflèrent de fatigue, ne voyant pas la fin de l'escalier.
Après ça, nous avancèrent vers un couloir à droite, et tout au bout, il y avait une porte assez sombre.
-C'est là ! Dit Alexandre.
Il ouvrit la porte, et nous découvrîmes au centre de la pièce, une boite qui scintillait a la lueur du jour. La salle était simple et pratiquement vide, car elle ne contenait que la boite ainsi que la table ou était posé cette dernière.
-On m'a dit que je devais attendre l'arrivée des personnages pour l'ouvrir. Nous expliqua le garçon. Il y a également un mot, mais je ne l'ai jamais lu.
Niall s'approcha, pris le papier et lu.
-la clé est parmi vous, elle est vivante, que cette clé mets son doigt dans le coffre. Ça veut dire que la clé, est un de nous.
-Essayons chacun notre tour, proposais je.
- bonne idée, mais ça ne va pas faire mal ? Dis Coluche.
-Je ne pense pas, mais de toute façon, tu ne vas pas le faire, tu n'as pas de pattes ! Le gronda Niall.
-Ah oui, c'est vrai, ouf !
Alexandre essaya, mais il ne se passa rien, j'essayai à mon tour, mais rien ne se passa non plus, Niall essaya pour voir au cas où, mais rien, nada.
-Si la clé n'est aucun de nous, alors qui c'est ? Demanda le serpent.
-Je pense que c'est Valentine, ma sœur.
-Mais oui, c'est évident, pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt !
Nous décidâmes de courir la chercher dans le donjon, comme nous l'avait dit Alexandre.
VOUS LISEZ
Flower Spart
AventuraFlower Spart, le nouveau jeu vidéo qui est sorti et est devenu célèbre et joué de tous. Le but consiste à aller jusqu'au château du roi Langford et de le tuer. Seulement, ce jeu ne date pas d'aujourd'hui et un exemplaire de ce jeu vidéo est différen...