chapitre 15

2 3 0
                                    

Les lions apparaissaient devant nous.

-Oh bonjour, dis-je, oh Ilisa j'ai une surprise pour vous !

-Ah bon ? demanda-t-elle, laquelle ?

-Alexandre est ici, il est devenu le roi Langford après l'épreuve de l'arbre magique.

-Alexandre, c'est toi, comme je suis contente de te voir ! Lui dit elle en la serrant dans ses bras. J'ai eu très peur pour toi, mais je suis soulagée que tu ailles mieux, surtout que maintenant vous allez pouvoir rentrez chez vous, mais je vous en prie, détruisez le jeu !

-D'accord, mais et vous ? Demanda ma sœur. Vous n'existerez plus après.

-Oui, mais c'est mieux ça que quelqu'un d'autre recours des risques ou d'autres choses encore. Nous expliqua Marco.

-Bon et bien, c'est l'heure tout le monde ! S'exclama Hector.

Je saluai, en ayant les larmes aux yeux les lions, ainsi que Niall et Coluche.

-Merci, vous êtes les meilleurs amis que j'ai jamais eus, je ne vous oublierai jamais. Je leur fis une grande étreinte.

-Oh, tu vas nous manquez aussi Gaëlle ! Me dirent ils en même temps.

Je fis un au revoir a Alexandre.

-J'espère que tu vas retourner a ton époque. Lui dis-je.

-Oui, c'est sur, le jeu et fait pour que quand on en sorte, on revient au moment exact ou on est rentré. M'expliqua le garçon.

-Ça veut dire que maman ne se doutera de rien, il ne faut pas lui dire, ni aux autres, ils vont nous prendre pour des fous.

-Tu as raison, au revoir les amis ! dis-je. Mais comment on s'en va ?

-Appuyé sur ma main, répliqua Jeanne.

Nous appuyâmes sur sa main, et nous partîmes en les saluant.

C'est parti on rentre à la maison ! D'un seul coup on se retrouva à la maison.

-Oh mon Dieu, on est rentré à la maison ! Et il est toujours 21 h 25 ! Incroyable !

-Vite, débarrassons nous de ce maudit je, m'écriais-je.

Je pris la batte de maman (qui l'utilise en cas de danger) , et donnais de grands coups sur le jeu. Je pris le jeu, vérifiant qu'il était irréparable, et le jeta dans la poubelle, demain les poubelles passent de toute façon.

-On n'en parle à personne, promets le moi ! suppliais-je à ma sœur.

-Je te le promets.

                                                             ****

Je prenais mon petit déjeuner dans la cuisine, maman n'étais toujours pas rentré je m'inquiétais. Mais je vis sa voiture arrivée, elle rentra toute contente.

-Coucou, ça était votre soirée ? Me demanda ma mère.

-Oui super bien ! au fait maman, tu diras à la copine de Valentine que son jeu s'est cassé et qu'on ne peut pas le réparer. Lui répondis-je.

-Très bien, ou sinon je lui rachète le même. -

NON ! criais-je. Euh pardon non, c'est pas la peine, de toute façon le jeu ne lui plaisait pas trop. (je suis bête, c'était le seul exemplaire différent ! )

-Oh très bien, mais dépêche-toi tu vas être en retard a l'école !

-Oui et donc avec le monsieur ?

-Ça va, on a beaucoup parlé et on a décidé de se revoir, me raconta-t-elle toute contente.

-Ah tant mieux ! Bon je te laisse, à ce soir ! Lui dis-je.

-Oui a ce soir !

------------------------------------------------------------

Et bien ça y est c'est la fin de cette histoire ! Je peux vous dire que je suis assez fière de cette histoire car je l'ai imaginé de A a Z ! En tout cas j'espère qu'elle vous aura plus , on se retrouve pour une prochaine histoire chers Wattpadiens !

Flower SpartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant