(...)
Cela fait maintenant plus de une semaine que je suis au bloc.
J'ai essayé pas mal des métiers mais au final celui qui m'a le plus plus,c'est sarcleurs.
Je ne pourrais pas dire si c'est parceque c'est aussi le métier de Newt ou si j'aimais vraiment beaucoup sa...
On c'est pas mal rapprocher lui et moi pendant ses derniers jours et je l'apprécie vraiment beaucoup,plus qu'un ami je suppose mais sa me fait un peu peur...
Vue notre situation je sais pas si on peut se permettre de tomber amoureux.
Je me suis aussi rapprochée de Minho,c'est un peu comme mon meilleur ami et je l'apprécie beaucoup.
Enfin bon,tout ce passe a peut près pour le mieux!Je me lève et me dirige vers le lac.
Il y a eu certaines règles établies durant cette semaine:
Alby à interdit à tout les blocard de me toucher de n'importe quelle manière possible,ils ont tous suivie la règle même si sa n'a pas plu à certains.
Je pense quil tiennent assez à leurs vie pour calmer leurs pulsions.
Le matin c'est moi qui vais me doucher au lac,le soir c'est les garçons.Je me dirige donc vers le lac pour me laver.
Après avoir finie je commence à me changer quand j'entendis des bruits de pas.
Paniquée j'essayais de mettre le plus de vêtement possible mais le garçon arriva, à mon plus grand bonheur et en même temps malheur, c'était Newt.Jetait en soutien-gorge devant lui.
J'avais envie de m'enterrer six pieds sous terre.Newt rougis se retourna immédiatement et se mis de dos a moi
Newt- Désolé ! J'avais complétement oublié que tu te laver le matin vraiment!
Evangelyne- T'inquiète c'est pas grave.
Dit-je tout en me rhabillantNewt- Je te cherchais parceque je t'avais pas vue ce matin alors..
Evangelyne- ah c'est vraie que j'ai pas penser à vous dire bonjour avant de partir désolé !
Newt-Non c'est rien,on a dut travail aujourd'hui tu viens?
Evangelyne- Oui,j'arrive.
On a donc commencés à couper du bois et planter des graines dans le sol...
Evangelyne-enfaite je me demandais...
Newt- Oui?
Evangelyne- Qu'est ce que tu as à la jambe?
Son visage s'assombrit
Evangelyne- d-désolé...Je voulais pas te..
Newt-Pas besoin de t'excuser ne t'inquiètes pas.
Il me sourit un peu tristement.
Il commença à marcher vers la forêt et me fit signe de le suivre.
Après à peine cinq minutes nous sommes arrivé dans un endroit où il n'y avait pas d'arbres,juste de l'herbe.
C'était vraiment un belle endroit comparé à tout le reste de la forêt qui était assez sombre ..On s'assis dans l'herbe.
Newt- Comme tu sais avant jetait coureur...
Evangelyne- Oui?
Il pris une grande inspiration
Newt- Je suis un des premières à être arrivé au bloc,on était encore assez perdu et on avait peur.
Puis il y a eu des blocards qui sont morts et je n'arrivais plus à supporter toutes la pression.
Je pensais que on ne pourrais jamais s'échapper j'avais perdue tout espoirs alors...Je vis qu'il avait du mal à continuer,je lui pris la main.
Il leva les yeux vers moi et je lui fit un sourire pour essayer de le rassurer.
Il continua:Newt- J'ai, j'ai escalader un des murs puis j'ai sauter.
Heuresement je ne suis pas mort,il y avait juste ma jambe qui était blesser c'est pour sa que je boîte.Evangelyne- Newt je... Je suis vraiment désolée je ne savais pas que tu avais vécu sa..
Il me fit un grand sourire
Newt- Ne t'excuse pas! C'est du passé maintenant tout va bien,surtout depuis que tu es arrivés
Je me suis mise à rougir de la tête au pied,et lui fit un grand sourire à mon tour.
Il baissa les yeux vers nos deux mains qui était encore l'une dans l'autre sur le sol,puis il leva les yeux vers moi.
Je regarda automatiquement vers ses lèvres ce qui le fit sourire.
Evangelyne a quoi tu penses la?
??-Eh les gar-
On se retournit vers Minho qui venait vers nous en courons puis se stoppa net et regarda nos mains.
On se les détacha vite gêner et Minho,lui,faisais un grand sourire.
Minho- j'interrompt quelque chose? ..
Evangelyne- Non! Rien du tout.
Minho- hmmm.. bon en tout cas c'était juste que je vous cherchiez comme vous n'étiez pas là et que j'avais pas trop envie de manger seul
Newt- J'avoue que j'ai faim,allons manger !
Après le repas,Newt parti laissant Minho et moi assis .
Minho- Alors ,tu me raconte?
Evangelyne- Te raconter quoi? Dit-je en rigolant
Minho- Ce qu'il y a entre toi et Newt pardi !
Evangelyne- q-qu'est ce que tu raconte?
Minho- tu sais très bien de quoi je parle.
Tu le regarde constamment,vous êtes toujours ensemble et tout à l'heure vous vous teniez la main!Evangelyne- Je- Je lui tenais la main car il était entrain de me raconter quelque chose et il-
Minho-mais pourquoi tu le fixe tout le temps alors?
Evangelyne-Mais je, je te fixe toi aussi! Comme tu es mon ami et....
Il me regarda avec un air moqueur
Minho-même toi tu ne te crois pas!
Je soupira et posa ma tête contre le mur.
Evangelyne- Bon,peut être que je l'apprécie un peu oui...
Minho- T'attend quoi pour lui dire?
Evangelyne- et si c'est pas réciproque ?J'ai pas envie de gâcher notre amitié.
Minho-Les filles sont vraiment stupides....
Evangelyne- Eh! je suis la seul fille que tu connais je te rapelle!
Minho- Sa se voit qu'il t'aime.
Evangelyne-hmm.. je veux d'abord en être sûr...
Un blanc s'installa entre nous pendant quelques secondes et Minho semblait reflechir...
Il leva la tête en souriant.Minho- J'AI UNE SUPER IDÉE !
VOUS LISEZ
still with you - Newt
Teen FictionEt si, un an après l'arrivée de Newt, une fille était apparue au bloc? Evangelyne devras survivre entre ces murs entourés de garçons, sans savoir que de nombreuses péripéties l'attende. Entre amours, amitiés et survie, réussiras-t-elle à surmonter t...