(lire le chap 18 avant, il c'est poster après )
----------Le griffeurs nous attaquais de tout les côtes, et fit tomber un de nos camarades, puis deux, bordel.
Je réussie a couper un morceau de la pâte du griffeurs, avant de voir Chuck faire tomber la clés.
Je n'eu pas le temps d'en voir plus car le griffeurs était toujours entrain de nous attaquer.Heureusement je vis lui et Teresa revenir et s'enfoncer au fond du couloir.
Deux autres griffeurs venaient d'arriver.On continuais tant bien que mal de les repousser avec nos lances, tout en continuant de reculer vers là où était Chuck et Teresa.
Teresa- IL FAUT UN CODE A 8 CHIFFRES !!
Thomas- Minho, les sections du labyrinthe !!
Minho- euhm, 7, 1, 5, 2, 6-
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un griffeurs tomba littéralement du ciel, sur lui.
Sans réfléchir, j'enfonça me lance dans le crâne de celui-ci.
Minho pue se libérer.
Malheureusement, celui ci attrapa Jeff.
C'est un vrai carnage.Teresa- LE CODE!!
Minho pue finir la combinaison, Chuck fini de l'inscrire et les portes s'ouvrirent.
on commença à tous reculer essayant de repousser les griffeurs, qui se firent tous écraser un à un par les portes qui étaient entrain de se refermés.-----
On atterrit dans un long couloir, les lumières s'allument une à une.
On se mis à avancer, j'etait entre Thomas et Newt, soulagée de savoir que ils allaient bien.On arriva devant une porte avec inscrit en lettre lumineuses "sortie".
Je ne pue m'empêcher de ricaner.Evangelyne- Sérieusement ?
Thomas ouvrit la porte.
Il y avaient une pièce, remplis de cadavre.Sans même avoir le temps d'examiner les lieus, une vidéo fut projeter.
On pue apercevoir une femme, blonde avec un chignon.
Elle expliqua qu'elle sappellais Ava Paige.
On appris l'existence d'un virus nommé braise.
Qui était un virus incurable qui touchée directement le cerveau.
Sauf que, nous étions une nouvelle génération, résistante au virus.
Le labyrinthe était une épreuve pour nous étudier.J'ai encore un milliard de questions en tête, ce n'était pas un peu trop radical comme expérience ?
Ava- N'oubliez pas, Wicked est bon.
dit-elle avant de se pointer un pistolet sur le front, et de tirer...
on détourna tous le regard.À ce moment là, les portes s'ouvrirent.
Newt- Quittons cette endroit.
Des soldats arrivèrent et nous forcèrent à quittez les lieus, nous emmenant dans un hélicoptère.
Newt me pris dans ses bras en me disant que tout allais bien se passer.
- Çava, c'est fini.
je serais toujours avec toi.
-------------------------
Voilà, c'est la fin!!
J'ai adorée écrire cette histoire merci pour vos retour.
Après une longue réflexion je n'ai pas décider de mettre la mort de Chuck dans cette fanfictions.
Tout simplement parceque je trouvais que mon histoire suivait déjà beaucoup trop celle du film, en plus, ća m'aurait fait trop mal de l'écrire mdrr.
En tout cas si vous préférez vous imaginez la mort de Chuck, vous pouvez.au-revoir !!
VOUS LISEZ
still with you - Newt
Teen FictionEt si, un an après l'arrivée de Newt, une fille était apparue au bloc? Evangelyne devras survivre entre ces murs entourés de garçons, sans savoir que de nombreuses péripéties l'attende. Entre amours, amitiés et survie, réussiras-t-elle à surmonter t...