(newtmas>>)
(...)
Après sa, Alby s'occupa du nouveau.
Je retournais donc voir Newt chez les sarcleurs.Newt- Alors,il est comment le nouveau?
Evangelyne- Hm..
Newt- Qu'est ce qui ce passe?
Evangelyne- C'est bizarre mais...j'ai l'impression de lavoir déjà vue quelque part.
Il arrêta ses occupations et me regarda.
Newt- Ah bon? comment sa?
Evangelyne- Quand je suis arrivé au bloc y a deux ans,je faisais des rêves...je crois que c'était des flash-back enfaite.
Et il était dedans.Newt- C'est probable que tu le connaissais avant d'arriver au bloc..il faisais quoi dans tes rêves ?
Evangelyne- Je me rapelle pas exactement... Il me disais qu'il m'aimait et qu'il était la pour moi,et moi j'etait triste.
Newt pris un air un peu froid puis regarda le nouveau au loin avec colère,enfin je crois.
Newt- Qui sais.. c'était peut être ton copain?
Evangelyne- Oula..
Il rigola.
Newt- quoi? Il est pas à ton goût ?
Je sourit.
Evangelyne- Haha,j'ai jamais dit sa! Arrête de faire le jaloux.
Newt- Le..quoi?! Tu raconte vraiment n'importe quoi.
Evangelyne- Mais oui,bien-sûr...
Enfin bref on est sur de rien toute façon,entres amis aussi on se dit qu'on s'aime.Newt- On a qu'à attendre qu'il se rapelle de son prénom déjà,et après il auras peut être des flash-back comme toi.
Evangelyne- Oui..
Le soir tomba,comme toujours à l'arrivé d'un nouveau,une fête était organisée.
POINT DE VUE NEWT:
Sa fait trois ans que je suis au bloc,et deux ans que Eva est içi.
Elle et moi on est toujours assez proches mais on est jamais plus loin que de la simple amitié.
Je suis pas sur à 100pourcents qu'elle m'aime aussi mais en tout cas avoir une relation au bloc n'est peut être pas la meilleure chose à faire...
Je sais pas...
Au fond de moi j'aimerais bien qu'il se passe quelques chose je pense.Puis il y a Thomas,et si elle l'aimais dans le futur?
J'ai un peu peur de sa mais bon,j'essaye de pas trop y penser pour le moment.Je m'assis contre un tronc d'arbre quand Thomas vint s'asseoir à côté de moi.
Newt- Sacré journée le nouveau,hein?
Il hocha la tête.
Newt- Tiens,bois, sa te feras pousser des poils sur le torse.
Je lui tendis la boisson infecte de Gally.
Il buva une gorgée avant de tout recraché.
Je me mit à rire.??- Eurk,c'est quoi sa??
Newt- J'en sais rien,recette secrète de Gally.
??- C'est un con celui là.
Newt- Le con ta sauvé aujourd'hui.
??- Ouais mais il aurait pu être plus calme. Comme la fille la..
Newt- Eva? Ouais,elle est cool.
??- Tu sais pourquoi y a que elle comme fille?
Newt- Non. Elle ta parler des quatres règles du bloc?
??- Elle m'en à expliquer trois..
Newt- Ouais bah y en à une autre, personne n'a le droit de lui faire du mal ou d'être déplacer envers elle.
??- Ouais je vois..c'est pas mon style de faire sa.
Newt- Alors,on va bien s'entendre !
Il me posa quelques questions sur le bloc puis je lui appris l'existence des griffeurs,j'en est peut être un peu trop dit.
J'ai donc décidé de me lever et de lui dire de me suivre.Je lui est présenté quelques personnes du bloc et on s'approchèrent du cercle ou tout le monde regardait Gally se battre.
Un garçon percuta le nouveau et le poussa au milleu du cercle...
Je sens que sa va mal finir tout sa..Gally- C'est quoi ton soucis? Tu veux te battre?
Tout le monde- LE NOUVEAU! LE NOUVEAU ! LE NOUVEAU!
Eva,Minho et moi étaient les seuls à juste regarder sans crier.
On est pas trop du genre à aimer les baguarre de Gally surtout quand il y mêle les nouveaux qui n'ont rien demander.
Retour au point de vue de Eva
Gally poussa le nouveau,il se percuta contre quelques personnes qui le re pousserent dans le cercle.
Des qu'il fut revenue au millieu,Gally le poussa encore une fois et je le fit tomber viollement par terre,il a vraiment aucune pitié.
Le nouveau se releva et fonça sur Gally mais il le repoussa.
Il n'abandonna pas et re fonça sur Gally,cette fois si,il réussi à plaquer Gally au sol.
Il nut même pas le temps d'être heureux par ce qu'il venait de faire,car Gally lui fit un croche patte ce qui le fit tomber par terre,sur la tête.
Il se releva avec difficulté en murmurant quelques choses..
??- THOMAS! JME RAPELLE MAINTENANT,J'MAPELLE THOMAS!
Alby- THOMAS!
tout le monde l'acclamerent,même Gally vint le féliciter.
Tout a coup j'ai eu un mal de crâne étrange,puis une vision,ou plutôt un flash-back met apparue:
J'etait assis à une table,devant pleins d'écrans quand Thomas rentra dans la pièce.
Thomas- Tu vas bien?
Eva- Et si..ils nous mentaient ?
Et si wicked n'est pas bon?Thomas- Écoute frangine,je sais pas vraiment qui croire mais j'en est marre de voir tout nos amis mourir un par un...faut qu'on arrête tout sa..
Eva- Je sais.
Je sentis quelq'un me tapoter l'épaule.
Newt- Çava Eva?
Evangelyne- C'est mon frère.
VOUS LISEZ
still with you - Newt
Teen FictionEt si, un an après l'arrivée de Newt, une fille était apparue au bloc? Evangelyne devras survivre entre ces murs entourés de garçons, sans savoir que de nombreuses péripéties l'attende. Entre amours, amitiés et survie, réussiras-t-elle à surmonter t...