(...)
Point de vue de Newt pendant le chapitre 7
Aujourd'hui, c'est journée repos.
Le truc c'est que depuis hier,j'ai pas mal réfléchi et se serait surment préférable de garder mes distances avec Evangelyne...
Sa va être assez compliqué, étant donné que je suis amoureux d'elle depuis la première fois que je l'est vue.Je marchais quand elle passa à coter de moi,elle me sourit et je fit comme si je n'avais pas vue.
Tout au long de la journée elle essayais de me parler et c'était dur mais je devais essayer de l'éviter ou d'être distant.
Moi même je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai agit comme sa,j'ai peut être peur d'être blesser...Je montais dans la tour d'observation et m'assis par terre,au loin je vis Minho et Eva entrain de faire une course,de rigoler et de s'amuser.
Je sourit.
Elle avait l'air de beaucoup plus s'amuser avec lui.. peut être que au fond je ne la mérite pas vraiment...Je continuais à les fixer,Minho était vraiment proche d'elle.
La tristesse que je ressentais se transformait peu à peu en colère je ne serais dire pourquoi...Quand Minho parti,je descendis et alla le voir.
Newt- Eh Minho..
Minho- Oui?
Newt- Y a un truc entre Eva et toi?
Il rigola
Minho- Qu'est ce que tu raconte? C'est ma meilleure amie.
Newt- T'avais pas l'air de la regarder comme un meilleur ami..
Minho- Newt sérieux? À quoi tu joue la?
Newt- Et toi alors? Tu sais qu'elle me plaît alors pourquoi tu-
Minho- Stop tes crises de jalousie! Y a rien entre Eva et moi.
Sérieux,on est potes depuis super longtemps toi et moi et tu viens te disputer a cause d'une fille?Newt- Hier soir tu lui a demandé avec qui au bloc elle pourrait sortir,tu veux clairement essayais de sortir avec elle!
Minho- Quoi? Tu crois vraiment que je serais capable de faire sa!?
Newt-...
Minho- non Newt t'abuse !
Newt- J'abuse ? Je pensais que entant qu'ami tu me comprendrait!
Minho- mais tu-
Minho tournit la tête, Eva était la, a nous regarder.
Depuis combien de temps elle est la?
Pas trop longtemps j'espère...J'ai préféré juste partir.
Je suis vraiment nul.*Ellipse quelques heures*
Eva était entrain de parler à Minho,puis se tourna et marcha vers moi.
Attend,quoi?Evangelyne- Newt.
Newt- Oui?
Evangelyne- Hum,tu pourrais venir s'il te plaît?
Je la suivis dans la forêt,après quelques minutes de marches nous étions dans mon endroit préféré de la forêt,celui où il n'y avait pas d'arbres partout,juste de l'herbe et des fleures..
L'endroit où on avait parlais de mon passé et où je m'était rendue compte des sentiments que j'avais pour elle.*Disscusion du chap.7*
Elle pris ma main dans la sienne.
VOUS LISEZ
still with you - Newt
JugendliteraturEt si, un an après l'arrivée de Newt, une fille était apparue au bloc? Evangelyne devras survivre entre ces murs entourés de garçons, sans savoir que de nombreuses péripéties l'attende. Entre amours, amitiés et survie, réussiras-t-elle à surmonter t...