4 months

81 8 0
                                    

En l'espace d'un mois ma santé avait chuté mais cela n'était pas encore le pire au vue de comment je finirais. Avais-je peur de la mort ? Très bonne question. Je m'étais préparé à cette fatalité en vivant au Canada, je m'étais préparé à dire adieux à mes parents, à mon frère, au vide que je laisserais dans la maison mais surtout dans leur cœur. Au moment même ou le médecin m'a diagnostiqué je savais que je n'en aurais plus pour longtemps, ce jour là j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps me demandant pourquoi sur toutes les personnes sur Terre cela devait tomber sur moi, me demandant ce que j'avais fait au bon Dieux pour mérité ça. Au bout d'une semaine j'avais repris raison grâce à mon frère qui m'a dit que malgré le fait que je partirais avant mes parents et lui, je devais continuer de vivre ou plutôt survivre jusque là, et c'est ce que j'ai fais.. J'ai préparé avec mes parents toutes les formalités lier à l'enterrement, je leur ai dis quelles musiques je voulais pour ce fameux jour où je ne serais plus, j'ai choisie Goodbye de KimJonghyun et I'm fine thank you des Ladies Code. Ce sont 2 chansons que je trouve juste magnifique, qui me donne des frissons et envie de pleurer à chaque fois que je les écoute. Mes parents le vivaient mal mais je devais le faire cela m'aidais à accepter la chose. J'avais tous préparé sauf une chose, voir deux. C'était de me faire des amis en or ici en Corée du Sud et de tomber amoureux d'un garçon juste formidable, un vrai boule d'énergie. Outre Lucas aucun des garçons de savaient pour ma santé, et Lucas ne savait que le dessus de l'iceberg il ne savait pas tout le reste, celui ci m'envoyait des fois le soir des liens de site avec des remèdes qui selon lui pourrait me soigner sans savoir que je suis condamné et cela depuis le début. Depuis le début j'étais contre l'idée de parler de ma maladie aux garçons mais plus les jours, les semaines, les mois passe plus je me dis que je devrais les mettre au jus. Moins ils en sauront mieux ce sera mais ils doivent savoir au moins le stricte minimum. Je ne sais pas encore quand leur dire, ni comment l'introduire dans une conversation, mais je dois le faire maintenant avant que cela de devienne vraiment visible, et que je ne puisse plus le caché. Je devrais peut être leurs acheter un petit cadeaux, ainsi la pilule passera peut être mieux, on ne sait jamais.

Je pris alors de l'argent et me dirige vers une bijouterie espérant trouver ce que je cherche. Je voulais des collier d'amitié, j'ai souvent vue des bagues ou des bracelets mais je trouvais l'idée du collier mieux. Bon en vérité j'aimais beaucoup l'idée des bagues mais je ne connais pas la taille de leurs doigts donc ce sera une chaîne avec une plaque et une gravure dessus. Un truc bien niai dessus du style« je ne vous oublierais jamais » ou des petits messages personnalisé pour chacun , je ne sais pas encore je vais réfléchir durant le trajet peut être que j'aurais une vague d'inspiration d'un coup. Je pris 2€ en espèce pour payer le bus et direction le centre commercial, là bas il y a au moins 4 bijouteries différentes, ainsi si je ne trouve pas mon bonheur dans l'une d'elle il m'en restera 3 en stock.

Arriver à destination, je descend du bus et entre dans le grand centre commercial. Il y en avait des similaires au Canada, mais ici je risque surtout de me perdre, alors j'installe l'application du centre commercial, permettent de savoir où nous somme par rapport aux boutiques. Je commence d'abord par une petite boutique fantaisie surtout pour les petites filles mais il y avait des portes clés super mignon, et j'ai complètement craqué. J'ai pris un petit porte clé avec le visage de Simba du Roi lion et sa crinière c'était plein de poils tous doux. Serte ce n'est pas très mature, mais j'adore l'univers Disney en particulier le Roi lion. Ensuite je me dirige vers une bijouterie spécialiser dans l'argent et je prend des chaînes ainsi que des plaques plutôt simple. Comme il vas y avoir une gravure si en plus la plaque est de forme ou avec des détails particulier cela fera trop charger d'après moi. Je demande alors au bijoutier des gravures qui revient à 15€ chacune car ma mère à la carte de fidélité et j'ai une réduction. Il m'a dit que cela lui prendrait 2h30 environ, donc je me promène dans la boutique un peu et prend une paire de boucle d'oreille simple mais super jolie pour ma mère. Elle en avait des similaires avant mais quand j'étais petit je m'amusais à lui retirer ses boucles d'oreilles et je les lui ai perdu. Je pris aussi 3 dagues, une pour mon père avec gravé nos initial à mon frère et à moi, et une identique pour mon frère et moi. Les 2h30 écouler, je retourne à la bijouterie où le vendeur finissait de nettoyer la dernière plaque avant de la mettre sur la chaîne choisie plus tôt. J'avais choisie de faire gravé « Forever and ever » , ce qui signifie « pour toujours et à jamais ».J'étais vraiment content du résultat c'était super beau, mais la boite n'était pas ouf, elle était juste noir avec le nom de la boutique dessus, serte c'était beaux et j'avais fais faire pareils pour nous tous mais je pensais mettre une petite lettre personnalisé pour chacun aux fond de la boîte, donc il me fallait un petit truc pour savoir a qui c'était destiné. Bien sur je n'allais pas leur dire directement qu'il y avait une lettre sous la mousse dans laquelle est le collier, ce sera à eux de la trouver.

6 month [Markyuck]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant