Aujourd'hui c'est le jour J, je commence les cours cette après midi car le matin ma classe fait des jeux sportifs inter-écoles. Je vais m'y rendre, à l'école pas à la compétition vers 11h pour récupérer mon emploi du temps, ainsi que le petit petit objet avec notre nom indiqué dessus, je ne sais pas le nom, il n'y en avait pas dans mon école au Canada. Je devrais également faire un tour à l'infirmerie pour le ou la rencontrer et pour lui donner mon sac de médicaments qui doivent rester à l'infirmerie.
Il est 12h10, durant 45 minutes environ le proviseur m'a expliqué le fonctionnement de l'école, que on a une salle attribué par classe et que l'ont ne change de salle que pour le sport et pour les cours lier à l'art sinon on reste dans la même classe. Il m'a aussi conseillé de faire parti d'un club car cela me rapportera des points bonus et que à cause de mon état de santé qui ne vas pas en s'améliorant cela pourra rattraper les notes catastrophiques que je commencerais à avoir en sport. Il m'a également dit que le délégué de ma classe me rejoindra à l'infirmerie vers 12h10, l'heure à laquelle ils arrivent des jeux mais qu'il ne sait rien comme demander, il m'a également dit de faire attention à mes oreilles car ma classe est composé à 99% de cas perturbateurs et que leurs niveau d'anglais est médiocre mais que le délégué est le moins catastrophique niveau anglais.
Toctoc
... :Bonjours Monsieur, salut moi c'est Haechan je suis le délégué.
- Salut moi c'est Mark...
Haechan: Le prof nous a dit ce matin qu'il se peux que tu ne fasse pas sport tout le temps avec nous car tu as de l'asthme niveau +++ du coup, garde une ventoline avec toi. On ne sais jamais si il y a une invasion de zombie ou d'aliens. Si tu es à fond sur les aliens et zombies tu devrais t'entendre avec Renjun. Renjun c'est un garçon dans notre classe, il est chinois du coup je pense que tu aura du renforcement de coréen avec lui et YangYang qui est aussi chinois. Du coup dans notre classe tu sera officiellement le troisième étranger, après tu en rencontrera d'autres en cours, il y en a un qui s'appelle Lucas il est né comme toi en 1999 et il a redoublé je ne sais plus qu'elle classe car il venait d'arriver en Corée et il était genre super perdu mais il était super drôle. Si tu traîne avec moi tu le rencontrera il fait parti de mon groupe, il est plus proche de Renjun et Yangyang car ils parlent la même langue en quelque sorte, il vient de Hong Kong mais les 3 arrivent à se comprendre en parlant cantonais et mandarin. A oui il y a aussi
Infirmier: Haechan calme toi, il vient d'arriver vas y doucement.
Haechan: A oui sorry, viens je vais te montré ton cassier et ta place comme ça tu n'auras pas à rester avec ton sac sur le dos. Il a fermé la porte? Donc je disais il y a Jaemin, il est un peu bizarre avec son "WOW SEXY" et sa danse des sourcils. Il est aussi super con, il ne sait même pas quand est Noël et il stalk un petit qui est rentré cette année au lycée, il s'appelle Jisung après j'avoue il est super mignon il ressemble à un poussin mais il ne nous parle pas beaucoup, je crois que Nana l'a traumatisé. Nana c'est le surnom de Jaemin. Ensuite il y a Jeno, lui il m'énerve le mec même quand il éternue il est sexy du coup il y a plein de filles en crush sur lui mais lui il est à fond sur Jaemin et Renjun mais il n'arrive pas à savoir lequel il aime le plus, je lui ai proposé la polygamie mais il hésite un peu. Il est midi tu dois avoir faim, on vas aller mangé avec les garçons: au menu de ce midi kimchi fried rice donc viens je te présenterais les garçons. En plus comme tu es nouveau et que tu viens d'un autre pays et bien tu n'as pas encore d'amis donc devient notre ami en plus ont est un groupe de beaux gosses, enfin surtout moi.
Je ne peux m'empêcher de rire à ce qu'il me dit, il est vraiment bavard comme garçon. J'espère qu'il y en a au moins un de calme dans la bande...
VOUS LISEZ
6 month [Markyuck]
Fanfic6 mois, voilà ce qui me reste à vivre. 6 mois c'est trop court mais... dans mon cas c'est beaucoup trop long... Enfin jusqu'à ce que je les rencontre, jusqu'à ce que je LE rencontre... *arriver au chapitre intitulé 4 months il risque d'y avoir un...