coucou ! j'espère que vous allez bien ! premièrement, je tenais à vous dire un énorme merci pour les 80K de vues, c'est énorme et je suis hyper reconnaissante pour les votes et les commentaires :) bref, merci beaucoup pour tout le soutien du livre, c'est génial.
La situation sera toujours la même ; tu a une chaîne YouTube et tu décide de faire un prank sur ton copain ( ou copine pour Mina ! ) en évitant ses baisers et ses cuddles pour voir sa réaction.
Sur ce, bonne lecture !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Izuku
Ça faisais plusieurs mois qu'Izuku et toi étiez en couple et pour être honnête, c'était génial. Vous étiez toujours l'un chez l'autre, en train de rigoler ou de vous câliner. Tu avais reçu un texto de celui-ci disant qu'il allait arriver dans une dizaine de minutes, ce qui te donnait le temps pour planifier ta prochaine vidéo; un prank.
Tu alluma la caméra et souria en expliquant l'idée de la vidéo. Tu avais bien entendu trouver le coin parfait pour placer l'objet sans qu'il ne puisse la voir.
Quelques minutes plus tard, tu entendit la porte s'ouvrir ce qui te fit sourire. Ton plan allait pouvoir commencer. Tu démarra la caméra et alla accueillir ton copain.
- Hey T/S, tu m'a manquer, souria t'il
Tu souria en retour.
- Tu m'a aussi manquer.
Il enleva son manteau et ses bottes pour le mettre sur le crochet avant de se retourner.
- Tu veux écouter une série ?
Il hocha la tête et te suivit jusqu'au salon où la caméra pouvait enfin vous voir.
- Tu veux regarder quoi ? demanda tu à ton copain
Il haussa les épaules :
- On pourrait écouter la nouvelle série sur Netflix, Winx, je crois que c'est ça. ( NDA : pour ceux qui ont écouter, est-ce que vous avez aimer ou pas ? x) car je ne sais pas si je devrais la commencer ou attendre bref dite moi si ça vaut le coup ) T'en dit quoi, Izu' ?
- Ça me va !
Il te souria. Tu pouvais sentir ses yeux sur tes lèvres. Il rougissa et commença à s'approcher de toi. Tu détourna la tête et appuya sur le bouton de la télécommande pour lancer le film.
- Pourquoi tu a tourner la tête ?
- Parce que la série commence, répondit tu
Il croisa ses bras sur ton torse et fit ressortir sa lèvre inférieure.
- Mais moi je voulais te donner un bisou.
Tu soupira et regarda le film.
- T/P, qu'est ce qu'il y a ? Je pue de la bouche ?
- Non, c'est juste que j'ai vraiment hâte d'écouter la série.
Il grogna un peu et décida de mettre sa tête sur ton épaule, que tu enleva bien entendu.
- T/P ! Laisse moi te cuddle !
Tu soupira une nouvelle fois et esquiva le baiser d'Izuku.
- Donne moi un baiser, s'il te plaîîîît.
VOUS LISEZ
MHA ✗ Reader 「 imagines 」
Aléatoire-',✎ imagine with mha's characters ⁺◟french story . . . ︎ꜜ -', les personnages ne m'appartiennent pas. tout le crédit va au créateur de mha.