Izuku
Tu le voyais souvent traîner avec Ochako, ce qui te faisait un truc. Tu te disait que c'était sûrement une passe, mais non. À chaque fois qu'Ochako lui touchait l'épaule ou jouait avec ses cheveux devant toi, tu ressentait toujours le même sentiment.
Tu aimait le serrer dans tes bras et pour toi, le voir sourire, était juste fabuleux. Tu pensais assez souvent à lui et parfois tu souriait bêtement juste en le regardant.
denki
Tu aimais beaucoup passée des moments avec lui et tu n'aimais pas voir Denki avec Kyoka, tu ne la détestait pas, mais si elle pouvait traîner avec quelqu'un d'autre, tu ne dirait pas non. Tu étais jalouse.
Elle s'incrustait souvent avec vous, lors des sorties que tu avais proposé. Elle lui souriait énormément et lui faisait parfois la bise. Toi aussi, tu aurais voulu lui faire la bise...
katsuki
Quand il ne marchait pas avec toi, tu trouvais le temps long, quand il n'était pas là, tu t'ennuyais, c'est comme s'il remplissait ta vie de couleurs et que quand qu'il n'était pas là, ta vie était en noir en gris.
Tu te disait que c'était juste un coup, mais à chaque fois que tu le voyais, tu n'arrêtait pas de sourire, tu le trouvais beau, et son sourire...
Oula...
Tu pourrais le complimenter sans même t'ennuyer...
shoto
Il avait déjà annulé une fois votre sortie pour aller étudier avec Momo. Tu lui avait dit que tout était correcte, que ce n'était pas grave, mais au fond tu était un peu jalouse. Tu voulais vraiment passer du temps avec lui. Tu aimais bien Momo, elle ne te faisait ni chaud ni froid, mais tu avait peur que Shoto la préfère à toi et tombe amoureux d'elle. C'est là que tu compris, que tu avait un faible pour Todoroki.
eijiro
Tu traînais souvent avec Katsuki et Eijiro. Tu t'entendait bien avec Katsuki, même si la plupart du temps, il te faisait sursauter en criant, parfois il commençais à parler normalement tout d'un coup, il commençait à crier. Eijiro, étant habituée, te serrait dans ses bras pour que tu aille mieux. Parfois, tu restait même dans les bras d'Eijiro après que Katsuki ai fini de crier. Tu aimait être dans ses bras, c'était réconfortant.
mina
À cause du cours de danse, l'image de toi et Mina, en train de faire une danse ensemble, ne t'était pas quittée. Tu essayait à tout prix de chasser l'image de tes pensées, mais tu n'y arrivait pas.
Tu pensait régulièrement à elle et quand tu la voyais, ton coeur loupait un battement. Tu passais tes soirées à parler avec elle, le sourire au lèvres, tu essayait de te calmer mais en vain.
Tu ne pouvais pas lier les faits.
Tu étais tombé amoureuse de Mina Ashido.
heyy
je n'aime pas ce chapitre :p
dédicace à Minucraft22 voilà
voici une photo extraordinairedsl katsuki jtm
VOUS LISEZ
MHA ✗ Reader 「 imagines 」
Diversos-',✎ imagine with mha's characters ⁺◟french story . . . ︎ꜜ -', les personnages ne m'appartiennent pas. tout le crédit va au créateur de mha.