izuku
C'était votre première sortie ensemble et tu était un peu stressée. Deku t'avait demandé si tu était intéressée de sortir avec lui, tu avais bien évidemment répondit oui à la grande surprise de celui-ci. Vous aviez décidé d'aller faire du shopping ensemble.
Izuku, habituellement à l'heure avait eu un retard. Il t'avait dit qu'il avait eu un truc de dernière minute avec Katsuki et qu'il serait chez toi dans dix minutes mais on tous très bien qu'il voulais seulement réfléchir à sa tenue pour être parfait et le plus beau.
C'est vrai, quoi. Il n'est pas vraiment en bon terme avec Katsuki. Ils sont amis mais pas assez pour allez se voir et discutez sans se criez dessus.
Pendant que tu pensais, tu entendit un cognement à ta porte et décida d'aller ouvrir. C'était probablement Izuku.
Tu ouvrit et le vu tout joyeux :
- T-T'es sublime... Enfin non... Enfin si, t'es jolie mais voilà... enfin je veux dire, tu vois quoi.. t'es pas moche. T'es mignonne, enfin je veux dire... je..
Il rougissa et détourna le regard :
- T'es mignon... Bon, on y va ?
- O-Oui.
Tu prit tes clés et ferma la porte et les mit dans ton sac. Tu prit aussi ton argent.
Rendu là-bas, tu le regarda et le perdit de vue dans la section All Might. Tu le voyais, s'exciter en tournant autour des figurines.
- J'suis aussi fort que lui, maintenant... disa t'il
Tu souria et le regarda, le sourire aux lèvres et continua ta sortie avec ton ami.
- T'a faim Izu' ? demanda-tu, Tu veux qu'on prenne une pause et qu'on aille manger ?
Il rougissa et hocha la tête :
- D'accord !
Denki
VOUS LISEZ
MHA ✗ Reader 「 imagines 」
De Todo-',✎ imagine with mha's characters ⁺◟french story . . . ︎ꜜ -', les personnages ne m'appartiennent pas. tout le crédit va au créateur de mha.