( hey, désolé du GROS délai de publication. J'ai eu beaucoup de choses à gérer dernièrement notamment la mort de mon chien et disons que j'étais tout sauf dans le mood d'écrire quoi que ce soit :( j'espère que vous comprenez, je promet que mes publications seront régulières pour le prochain tome ! )
À LIRE
Hello ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passez une belle journée / soirée!
On se retrouve officiellement sur le dernier chapitre de ce livre :)
J'ai longuement hésiter à faire d'autres chapitres, mais puisque je commençais à perdre mon inspiration (car on a fais beaucoup de mises en situations donc je ne voulais pas redire les mêmes choses lol), j'ai décider de terminer ce livre en beauté avec un chapitre qui étais un des plus demandés (je crois) : le mariage proposal (demande en mariage) !
Je vais faire une page exclusive avec tous les remerciements et les autres infos concernant le tome 2, mais je tenais à vous dire un gros MERCI pour tous le support que vous m'avez donner au cours de ces deux années de ce livre :) j'espère vous revoir dans le 2eme tome qui sera avec des nouveaux personnages, dont des vilains... 👀
Je vous aime fort et merci beaucoup <3
( lisez la page des remerciements si vous voulez avoir plus d'informations sur ce qui arrive ou quand le tome 2 sortira car oui j'ai encore changer la date. lol, j'ai été tellement occupé ce mois-ci que je n'ai même pas commencer à écrire les chapitres ( pardonnez-moi ) )
AVANT DE LIRE :
- je ne voulais pas faire 45 mises en situation, donc j'ai décider d'en faire une complète avec un mélange de tous les personnages (mais il y aura surtout du fluff et pleins de cuteness haha) :) attend, car faire 7 mises en situation en les rendant tous différentes, c'est un peu redondant et répétitif à la longue :(
- remplacez t/p ou t/s par votre prénom ou votre surnom. T/N/F veux dire ton nom de famille.
remplacez t/c par votre compagnon de vie (le personnage lol). ( Je n'ai pas mis de pronoms à l'exception de il / elle ou iel (vous pouvez aussi remplacez par d'autres perso de mha, faites-ce que vous voulez mdrr ) )
- bonne lecture !
***
- Alors, t'en est où avec t/c ? te demanda ton ami(e) d'enfance
- Ça va, répondis-tu d'un ton léger. On a arrêter les gros plans à propos de la maison. On s'est dit qu'on allait prendre notre temps et qu'on allait emménager d'ici l'année prochaine et qu'on allait arrêter de vouloir planifier trop d'avance. Après tout, il nous reste encore quelques mois avant d'arriver en juillet 2023...
- Woah, c'est cool! Je suis super content(e) pour toi!
Tu hocha la tête en souriant:
- Ouais. On voulait vraiment ne rien précipiter. Les derniers mois ont été fous, je te jure.
Vous continuèrent de parler de tout et de rien pendant une heure supplémentaire, le café refroidissant au passage. Ton ami(e) parlait de son partenaire et de ses projets pour son jeune enfant de 5 ans. Son sourire était presque aux oreilles, ce qui te fit le même effet sur ton visage. Ça faisait des semaines que tu ne l'avais pas vu, dû à toutes les heures supplémentaires que tu faisais au boulot pour payer ton appartement / maison ( nda: celui que vous préférez lol), pour payer le déménagement et surtout pour payer les factures qui continuaient de rentrer. Son horaire était très différent du tien : quand tu pouvais, il / elle / iel ne pouvait pas, et quand il / elle / iel pouvait, tu ne pouvais pas.
VOUS LISEZ
MHA ✗ Reader 「 imagines 」
De Todo-',✎ imagine with mha's characters ⁺◟french story . . . ︎ꜜ -', les personnages ne m'appartiennent pas. tout le crédit va au créateur de mha.