heyy
voici le rattrapage de mirio, j'espère qu'il vous plaira !
bonne lecture !comment il t'a rencontrée
Tu courais vers ta classe 1-A, tu était en retard de 45 minutes parce que tu avais eu une panne de réveil, ce qui t'arrivait environ deux, trois fois dans la semaine.
Faut vraiment que je change de réveil, pensa tu, même si tu savais très bien au fond de toi que tu allais oublier et te redire cette phrase encore quelques fois
Tu courais tellement vite que tu percuta quelqu'un sur ton passage, qui te fit et le fit tomber par terre.
- J'suis désolée, je t'avais pas vu-
Tu le vu se relever et te tendre la main :
- C'est pas grave, disa t'il. J'suis assez fort pour ne pas ressentir ça.
Tu le regarda et te releva avec son aide :
- Je m'appelle Mirio.
- T/P.
- Enchanté de te connaitre, souria t'il, Dit t'es pas une 3-A, toi ?
Tu secoua la tête :
- 1-A. Toi, tu es 3-A je suppose ?
Il souria de plus belle :
- Ouaip ! On avait pas cours aujourd'hui puisque notre prof est absent par cause de mortalité dans sa famille. Donc.. J'suis libre.
Tu rougissa. Était-ce une invitation ?
- Moi j'ai cours.. Mais si tu veux on peux se reparler plus tard.. Si tu veux, hein..
Il recula et souria en faisant un pouce vers le haut :
- J'adorerais ! Je t'attendrais à la salle de sport.
Tu hocha la tête et recommença à courir en évitant cette fois-ci de faire tomber quelqu'un.
Finalement.. T'es plutôt content(e) de ne pas avoir changer de réveil.
Sa première impression de toi
Il te trouvait assez cute et très gentil(lle). Il avait bien aimer te parler même si ça n'avait que durer deux minutes. Dans le futur proche, genre vraiment proche, il aimerait bien te reparler peut-être même devenir ton ami.
votre première sortie ensemble
Vous étiez aller dans la forêt pour faire une marche. Il y avait un peu de neige qui tombait du ciel et aussi sur la route, mais c'était tout de même plaisant.
VOUS LISEZ
MHA ✗ Reader 「 imagines 」
De Todo-',✎ imagine with mha's characters ⁺◟french story . . . ︎ꜜ -', les personnages ne m'appartiennent pas. tout le crédit va au créateur de mha.