heyy
petit imagine avec Katsuki Bakugo ! dans cet imagine, Katsuki et toi êtes ennemie.Cet imagine contient un lemon. Veuillez ne pas le lire si vous n'êtes pas à l'aise avec ça.
Ah oui btw, le personnage principal de cet imagine sera Mathéo, mais si vous voulez vous pouvez faire comme si c'était vous lol !
bref bonne lecture !
***
PDV DE MATHÉO - Chemin du retour
Tu marchais tranquillement avec ma musique pour ne rendre à la maison. J'avais eu une dure journée et bien entendu, j'ai eu pleins de devoirs, dont un en sciences que je ne comprenais pas.
Je vu Katsuki au loin, marcher comme s'il était fâchée en train de balancer des roches dans le champs de blé qui entourait le chemin.
Je me décida d'aller le voir et de, peut-être, le rendre plus calme.
- Katsuki ?
Il se retourna vers moi et soupira :
- Qu'est ce qu'il y a idiot ?!
Je soupira comme il venait de faire. Bakugo et moi ne sommes pas vraiment amis. J'essaie de bien m'entendre avec lui, tu vois, je fais des efforts, mais en vain. Ça ne marche pas.
- Du calme, Bakugo. Je voulais juste savoir si tout allait bien-
- Tout va bien, d'accord ?! Laisse moi tranquille !
Je le regarda dans ses beaux yeux rouges. En fait.. J'ai eu, en fait je l'ai encore, un crush sur Katsuki Bakugo que apparement tout le monde déteste parce qu'il n'est pas vraiment gentil envers les autres et ne cesse de les insulter sauf que.. Disons que moi je croit qu'il peux changer, du moins.. m'apprécier.
- Qu'est-ce qu'il c'est passer entre toi et Kirishima ?
Il se retourna vers moi et s'avança près de moi :
- Pourquoi tu veux savoir ?
Je pouvais presque sentir son souffle arriver sur mon visage ce qui me fit rougir.
- Car j'aimerais t'aider.
- M'aider ?! Putain, je croirais entendre cet idiot de Deku !
Je regarda mes pieds et essaya de ne pas verser des larmes :
- Alors débrouille toi tout seul pour récupérez ton ami, dis-je en passant à côté de lui ce qui le fit rougir
J'entendis des pas venir derrière moi et une main aller sur mon épaule :
- J'accepte ton aide, idiot. Mais seulement pour récupérez mon meilleur pote ! Imagine toi pas que je t'aime bien d'accord ?!
Je le regarda et fit un petit sourire :
- D'accord, mais j'ai droit à une faveur de ta part si Eijiro te reparle après.
Il roula les yeux :
- Pfff si tu veux, nerd.
- Mon nom c'est Mathéo, j'aimerais que tu me nomme par mon nom.
Il roula les yeux et me dépassa en se retournant :
- Tu avance ou quoi ?
- J-J'arrive.
***
VOUS LISEZ
MHA ✗ Reader 「 imagines 」
De Todo-',✎ imagine with mha's characters ⁺◟french story . . . ︎ꜜ -', les personnages ne m'appartiennent pas. tout le crédit va au créateur de mha.