6

2K 95 10
                                    

Je commences à manger ma salade et il fait pareil. Ont discutent de tout et de rien.

Grand-mère:  Demain, c'est le lycée tu est prête ?

Moi:  Oui mais il va me manquer...

Aidan:  Je peux m'arranger avec le proviseur pour qu'il vienne !

Moi:  J'aimerais mais je préfères pas. Je le verrais quand j'ai fini la journée.

Aidan:  Comme tu voudra mais ont pourra aller chez moi ?

Moi:  Bien sûr !

Nous mangeons tranquillement. Je pars laver et mettre en pyjama Sulivan. Aidan, m'accompagne partout. Comme à mon habitude je le prends en photo et Aidan fais pareil.

Aidan:  Je peux vous prendre en vidéo ?

Moi:  Oh oui bien sur !

Il commence a faire sa vidéo et Sulivan joue avec la mousse de son bain il rigole se qui nous fais également rire. Quand, il arrête sa vidéo il me fait un bisou sur le front. Je le sors le sèche et lui enfile son pyjama et va le coucher dans sa chambre. Une fois qu'il c'est endormi, je sors de la chambre et va dans la mienne pour prendre mon pyjama.

Moi:  Je vais prendre un bain.

Aidan:  Je peux venir ?

Moi:  Tu es un coquin dis voir !

Aidan:  Je le serais toujours. Mais je peux ?

Moi:  D'accord mais je te préviens ont fait rien !

Aidan:  Sa joue.

Ont prend notre bain ensemble en discutant. Une fois celui-ci finit nous allons nous coucher. J'entends mon réveil sonner, je me tourne pour éteindre. Je l'éteint et sent des bras s'enrouler autour de moi. Je souris et réveille Aidan qui dormait comme un bébé. Il était mignon.

Je lui fais un bisous sur le front et me lève pour me préparer. Je vais dans la chambre de Sulivan qui venait de se réveiller. Je fais la routine comme tout les matins Aidan arrive fait un bisou sur le cuir chevelu de Sulivan. Il s'assoit et me fait un bisou sur la joue.

- Ma chérie tu es prête pour ton premier jour ?

Moi:  Un peut stressée mais c'est bon il y a Megan et Aidan ! Mais je suis inquiète de le laisser...

Grand-mère:  Ne t'inquiète pas il sera avec moi entre bonne main !

Moi:  Je t'est laissé une feuille avec tout noté dessus !

Grand-mère:  Tout va bien se passer ne t'inquiète pas !

Moi:  Tu pourrais venir avec lui à la fin des cours. Je vais aller chez lui.

Grand-mère:  Ok je viens pour quel heure ?

Aidan:  15:45

Grand-mère:  On n'y sera !

Je regardes l'horloge il indique 7:20.

Moi:  Faut qu'ont y aille Aidan !

Aidan:  Ok ont y va.

Grand-mère:  Bonne journée les jeunes à cet après-midi.

Nous:  À plus tard !

Je fais un dernier câlin à Sulivan, un bisou à mes grands-parents et nous partons main dans la main.

Maman adolescente { TERMINÉE } {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant