*Eclipse de plusieurs mois *
Nous sommes au mois de mai. Aidan avait fait ces preuves et je lui avais totalement pardonné. Nous étions à notre tout premier cour de la journée quand sa toque à la porte. C'était le proviseur avec une fille. Sûrement une nouvelle élève. Elle a l'air d'être une vrai peste.
Bizarrement Aidan lâche ma main. Je comprends pas et regarde en direction de Megan qui avait également vu la scène. Elle part s'asseoir à la seule place qui reste c'est à dire devant moi.
J'étais énervée contre Aidan. Il a vraiment un comportement étrange. Pendant, toute la journée il m'a évitée et il a été sympathisé avec cette Hannah. Qu'il sympathise avec elle n'est pas trop un problème, mais le fait qu'il m'évite et tout pour rester vers elle sais sa qui m'énerve et à mon goût elle était trop tactile avec lui. La fin des cours, je me dépêche avec Megan et allons à sa voiture. Aidan était derrière avec Hannah.
Dans la voiture, ont discutent de son comportement qu'il a eu toute la journée.
Moi: J'aimerais pas qu'il redevienne comme avant...
Megan: J'espère aussi...
Moi: S'il redeviens comme avant je fais quoi ?
Megan: J'ai déjà un plan !
Moi: C'est quoi ?
Megan: Donc, vu que je suis sa voisine si cette fille vient chez lui et que je vois se qu'ils font je film rien à foutre. Pis pareil au lycée !
Moi: Pis tu enregistres et m'envoie !
Megan: Oui
Moi: Ok
Une fois chez moi je m'occupes avec Megan de Sulivan et Aidan m'appelle.
Conversation téléphonique
Moi: Quoi ?
Aidan: Tu es de mauvaise humeur ?
Moi: Tu ma ignorée toute la journée. Pis se matin quand la nouvelle est arrivée t'a bizarrement directement retirer ta main de la mienne et Megan la également vu ! Ta honte de moi ou c'est comment ?
Aidan: Mais non tu dis quoi !? J'avais juste chaud !
Moi: J'y crois pas trop à ton excuse
Aidan: Comme tu veux je passes se soir ?
Moi: Non.
Aidan: Pourquoi ?
Moi: J'aimerais juste être seule avec lui.
Aidan: Ok alors à demain
Moi: Ouais à demain !
Je raccroches énervé et balance mon téléphone sur le lit. C'est sûr qu'il cache quelque chose pis son "j'avais chaud" j'y crois vraiment pas. Nous allons bien le surveiller et de très prêt. Bref, Megan reste toute la soirée et également dormir. Le lendemain matin, nous mettons directement le plan de Megan en marche.
Toute la journée, ont les a suivis et lui il ne m'avait pas adressé la parole. Sa m'étonne pas de lui. Les jours passent, ont commençaient à perdre espoir pour voir s'il se passe quelques choses mais de voir qu'il ne sait passait rien me soulage d'un côté.
C'était midi, nous étions tranquillement en train de manger et discuter. Mais Aidan et Hannah n'était pas présent. Ont se regardent et compris directement se qu'il se passe. Ont prends nos sacs et courons pour les trouver.
VOUS LISEZ
Maman adolescente { TERMINÉE } {Réécriture}
FanfictionShannon Kaye tombe enceinte lors de sa première.