Elle discute avec lui pendant un moment. Il avait l'air de se calmer.
Megan: Aidan attend deux secondes !
Aidan: Ok
Elle met sur muet et me regarde.
Megan: Tu devrais lui parler...
Moi: Mais, j'ai rien à lui dire !
Megan: Ne me ment pas à moi je sais très bien que vous avez beaucoup de choses à vous dire !
Moi: Ta raison désolé...
Megan: C'est pas grave
Elle enlève le mode muet et recommence à lui parler.
Megan: Bon tiens j'ai quelqu'un qui voudrais te parler.
Elle me passe le téléphone et il sourit d'un coup en me voyant. Il sèche ses larmes et moi aussi.
Moi: Salut....
Aidan: Salut....
Moment de silence. Pis Jason apparaît.
Jason: Megan ont devrait les laisser !
Megan: Ta raison. Bon à toute
Elle part et nous commençons à parler. Pendant un bon moment sa me fait plutôt du bien de lui parler.
Aidan: Est-ce que je pourrais vous voir s'il te plaît ?
Moi: Je réfléchis et je te redis d'accord ?
Aidan: D'accord... ça m'a fait du bien de te parler.
Moi: Moi aussi. Bon, je vais vous laisser aide un peu Jason à ranger sa chambre !
Aidan: Oui et désolé pour votre soirée fille
Moi: C'est pas grave passe un bon week-end
Aidan: Toi aussi
Je souris et raccroches pis je vois la tête de Megan apparaître. Je rigoles elle me demande comment c'est passé l'appel je lui explique et nous parlons encore de sa pendant un moment.
Le lendemain nous allons faire les magasins, un cinéma, la plage. Le soir, c'est soirée Netflix avec mes grands-parents et dimanche c'est grasse matinée Netflix. En fin d'après-midi Rob me ramène Sulivan qui était heureux de me voir.
Je lui fais plein de bisous propose quelque chose à boire à Rob mais refusa car il devait aller chercher Aidan. Il part je referme la porte et vais dans la chambre de Sulivan. Je joues un moment avec lui.
Sulivan: Papa me manque... il est où ?
Je le regarde et verse une larme. Je commences à pleurer. Il vient dans mes bras.
Moi: Il est chez lui avec grand-mère et grand-papa. Tu voudrais lui faire la surprise et aller le chercher demain au lycée ?
Sulivan: Ouiii
Moi: D'accord, ont ira alors.
D'un côté j'étais contente de le revoir. Je fais la routine du soir à Sulivan et part le coucher. Le lendemain je me réveille assez tôt. Je fais la routine comme d'habitude je manges, me douche, me maquille, m'habille et ensuite je vais préparer Sulivan. Je le fais tout beau et bien sûr le prend en photo, il fait la star sur toutes les photos.
Moi: Maman est jolie ?
Sulivan: Oui et moi je suis beau ?
Moi: Tu es magnifique !
La matinée, se passe bien. Nous partons prendre le bus vers 15:20 pour aller au lycée.
VOUS LISEZ
Maman adolescente { TERMINÉE } {Réécriture}
FanfictionShannon Kaye tombe enceinte lors de sa première.