Une fois vers lui je le détache et étonnamment c'est Aidan qui le prend. Il lui fait une attaque de bisous. Des amis de Aidan c'étaient incrustés pour le voir.
Pis nous partons tout les quatre. Ma grand-mère rentre et moi je pars avec Aidan chez lui.
Moi: Imagine s'il l'apprécie pas ?
Aidan: Mais oui ils vont l'apprécier surtout ma mère !
Moi: Pis ton père t'a vu comment il était énervé au téléphone ?
Aidan: C'est bon je gère t'inquiète pas.
Moi: Si tu dis.
Ont arrive après une dizaine de minutes de marche. Il ouvre la porte d'entrée et sa mère l'attendait de pied ferme les bras croisé. Il préfère rentrer en premier. Je rentres après lui en admirant la décoration de la maison. Quand, je retournes la tête je vois sa mère lui fait un câlin.
Pis elle me voit avec Sulivan dans les bras et sourit. Sulivan, la regarde sans retourner sa tête étrange car normalement il retourne toujours sa tête quand il connaît pas la personne. Pis elle me regarde et me prend dans ses bras en évitant d'étouffer Sulivan. Je la serre également dans mes bras par politesse.
Mère de Aidan: Tu t'appelle comment ?
Sulivan: Sulivan.
Mère de Aidan: C'est beau comme prénom ta maman a bien choisi !
Elle me regarde avec un sourire que je lui rendis. Pis elle appelle Rob le père à Aidan, ont se regarde en espérant que sa se passe bien. Le temps qu'il arrive je vais prendre le sirop de Sulivan dans le sac et lui donner.
Il rentre assez en colère sa se voit à son regard. Mais quand il le voit il avait plus de l'admiration que de la colère. Par contre lui il cache sa tête. En mode on me voit pas je n'existe pas on ne me voit pas. Sa me fait toujours rire.
Rob: Venez donc au salon qu'ont discutent tous ensemble.
C'est bon la Aidan et moi ont flippent. Mais surtout Aidan. C'est la mère de Aidan qui commence à parler en premier à moi pour se présenter pis après avec Aidan. Pis après c'est le père, c'était pas si tendre bon il l'avait bien imaginé.
Rob: Donc, tu la laissée pendant 2 ans seule à s'occuper de lui ! Mais, il c'est passé quoi dans ta tête Aidan !?
Aidan: J'ai fais le con je sais... elle m'avait également appelée mais j'ai jamais répondu.
Rob: Tu t'est pas dit qu'il y avait sûrement quelque chose de grave ?
Aidan: Non je pensais qu'à baisser mais j'ai arrêté.
Rob: J'espère pour toi ! Et est-ce que tu t'es excusé ?
Aidan: Bien sûr ! Nous avons beaucoup parlé !
Rob: C'est au moins bien pour sa !
Aidan: Pis je lui est dis que j'allais assumer !
Hélène: Vraiment ?
Aidan: Oh oui, disons que notre prof la rabaissé aujourd'hui. Elle lui a demandé qui était le père elle lui a dit que sa la regardais pas après elle a dit un truc qui m'a pas plus et j'ai dis que c'était moi. Après, toute la journée ont a eux des critiques mais rien à foutre.
Moi: Il n'est pas pardonné encore entièrement mais en tout cas c'est plutôt bien parti !
Rob: Bah tant mieux ! Enfaite, j'ai même pas demandé comment mon petit fils s'appelle !
Moi: Sulivan au départ il devait s'appeler Aidan mais ma meilleure amie m'a dit que c'était une mauvaise idée car après j'allais trop pensé à lui.
Hélène: Elle a raison.
Moi: Donc, Sulivan était le deuxième prénom sur ma liste.
Rob: En tout cas c'est très beau et sa lui va bien !
Moi: Merci.
Rob: Il m'a également dit que tu t'est fais mise à la porte par tes parents.
Je baisses la tête et ne dis rien. Il remarque que je suis triste et il vient s'asseoir à côté de moi. Oui ma famille me manquait malgré qu'ils m'ont insulté. Il commence à me caresser le dos pour me réconforter se qui fonctionne. J'avais le pressentiment que je pouvais lui faire confiance.
VOUS LISEZ
Maman adolescente { TERMINÉE } {Réécriture}
FanfictionShannon Kaye tombe enceinte lors de sa première.