13

1.6K 80 7
                                    

Ont arrive dans les couloirs et ont voient Aidan tournée dans les toilettes pour fille. Ont se dépêche d'y aller en faisant doucement. Je reste devant la porte d'entrée pour vérifier s'il y a personne pendant que Megan s'occupe de la vidéo.

Elle ressors au bout de cinq minutes en courant. Elle me tire par la main et m'entraîne jusqu'à dans sa voiture.

Moi:  Alors !?

Megan:  Tu préfères que je te dise ou voir ?

Moi:  Montre moi.

Megan:  C'est la fin qui dit plein de chose.

Moi: Ok

Je regardes la vidéo et oui le Aidan d'avant était de retour je me mets à pleurer. Mais comme avait dit Megan la fin parle beaucoup.

Vidéo

Aidan:  Oh putain j'ai kiffé et toi ?

Hannah:  Pareil tu baisses trop bien !

Aidan:  Je sais, je sais !

Les deux rigolent.

Hannah:  Pis tu fais quoi de ton fils ?

Aidan:  Je m'en fou je l'est jamais aimé de toute façon.

Hannah:  Et Shannon ?

Aidan:  Rien à foutre d'elle ! Pendant, deux ans elle a réussi à s'en occuper toute seule donc qu'elle se démerde !

Hannah:  D'accord, ont se remet sa quand ?

Aidan:  Demain, même heure et même endroit ?

Hannah:  Sa me va !

Il l'embrasse et la vidéo coupe.

Megan:  Je vais l'enculer se mec ! Ont fais quoi maintenant ?

Moi:  Je crois que ses parents sont chez eux pourquoi pas y aller ?!

Megan:  Bonne idée.

Je pleurais toute les larmes de mon corps. Je revoyais la vidéo en boucle dans ma tête. Elle se parque devant chez elle pis nous allons chez les Gallagher toutes les deux. C'est sa mère qui ouvre la porte elle me prend dans ses bras et nous fais rentrer. Elle salua Megan. Pis nous allons toutes les trois au salon.

Hélène:  Il y a quoi ? Il y a un problème avec Sulivan ?

Moi:  N...non...

Hélène:  Attend je vais te chercher un verre d'eau tu en veux aussi un Megan ?

Megan:  Oui volontiers.

Hélène:  D'accord

Elle part chercher nos verres d'eau. Quelques minutes après elle revient avec un plateau entre les mains. Il y avait à manger et trois verres d'eau. Je ne me suis toujours pas pour autant calmé.

Hélène:  Shannon dit moi tout

Moi:  C'est... c'est ...

Megan:  Je vais expliquer.

Elle commence à tout raconter Hélène n'en revenait pas non plus.

Megan:  Je sais que c'est mal se que j'ai fais mais j'ai filmé.

Hélène:  Je peux voir ?

Megan:  Vraiment ?

Hélène:  Oui.

Megan donne son téléphone à Hélène. Elle regarde pas à quelque moment surtout quand il baisse à la fin de la vidéo elle lâche une larme.

Hélène:  Mais... Je comprends pas Sulivan est tellement adorable ! Pis toi, t'es la meilleure des mamans. Tu as toujours su te débrouiller seule après tout ce que tu as vécu et toi Megan tu l'as soutenu tu es vraiment une fille en or.

Moi:  Merci...

Megan:  C'est gentil !

Hélène:  Je vais aller chercher Rob attendez-moi.

Elle revient cinq minutes après avec Rob qui s'assoit sur le fauteuil.

Maman adolescente { TERMINÉE } {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant