16

1.6K 84 2
                                    

Moi:  Lâche moi !

Aidan:  Non

Moi:  Lâche moi sinon je te gifles !

Aidan:  Non

Moi:  Ok

Je le gifle et part au salon.

Hélène:  Alors ?

Moi:  J'ai plus fais un monologue

Megan:  Pas très étonnant...

Je reçois un message de lui.

Message de Aidan

S'il te plaît ne m'empêche pas de ne plus le voir ! Je l'aimes comme je n'est jamais aimé une personne avant et c'est la première fois et toi je t'aime à un point tu ne t'imagine même pas comment...

Techniquement il n'a pas de père vu que tu ne la pas reconnu dés la naissance comme ton fils. Bref cause toujours va bz à droite à gauche comme tu sais bien faire !

Je vois... est-ce que je peux le voir une dernière fois au moins sa s'il te plaît !

Tu auras 1h30 dépêche toi !

Ont l'entendent courir jusqu'à nous.

Rob:  Tu vas où ?

Moi:  Je lui est dit qu'il pouvait le voir une dernière fois.

Hélène:  C'est gentil de ta part.

Moi:  De rien.

Je dis au revoir à ces parents et monte avec Aidan et Megan dans sa voiture elle nous dépose devant chez mes grands-parents. Une fois à l'appartement je le vois caresser le chat. Il lève les bras pour que je le prennes. Je lui fais une attaque de bisous il rit. Ont dit bonsoir à tous le monde et allons dans ma chambre. Il le prend et s'amuse avec c'est mignon mais après tout ce qu'il a dit sur lui sa ne passe pas.

Sur moi je m'en fou mais personne ne touche à mon fils. Mais je pense se qui est le pire dans tout sa c'est que sa viens de son père. Je repense a tout ce que nous avons vécu avant qu'il ne dise sa. J'étais tellement épuisée par cette journée riche en émotions négatives que je m'endors sur mon lit.

Tant pis pour les 1h30. Qu'il profite pendant qu'il en est encore temps. Je sens une petite chose s'installer à côté de moi. J'ouvres doucement les yeux et voit Sulivan en pyjama. Il tenait une feuille dans les mains.

Sulivan:  C'est pour toi

Moi:  Merci viens là!

J'ouvre mes bras et il vient s'y blottir à l'intérieur. J'ouvre la feuille qui était pliée en deux. C'est Aidan il s'excuse encore. Sa me fait pleurer car je l'aimais tellement. Sulivan me fait un bisous je souris et me rendors avec lui.

Je décides de ne pas aller au lycée aujourd'hui. Ma grand-mère vient me chercher pour me réveiller.

Grand-mère:  Il faut que tu te lèves tu vas être en retard.

Moi:  J'y vais pas !

Grand-mère:  Je peux savoir pourquoi ?

Moi:  La nouvelle et Aidan ont fait des choses pas très catholique dans les toilettes du lycée et à dit qu'il ne l'aimait pas et ne voulait plus de lui et que moi je dois me débrouiller seule. J'ai la preuve tu veux voir ?

Grand-mère:  Mais, tu sais ma chérie il faut pas que tu lui montre que tu es triste sois forte mon ange ! Tu es une fille très courageuse !

Moi:  Non j'ai plus envie de les voir j'ai cette vidéo qui tourne en boucle dans ma tête ! C'est horrible vraiment je préfère rester ici avec lui.

Grand-mère:  Très bien comme tu veux mais sache que nous sommes là pour te soutenir, quoi qu'il arrive.

Moi:  Je sais bon je vais essayer de me rendormir.

Grand-mère:  D'accord. Il dort toujours ?

Je le regarde. Il avait sa tête sur ma poitrine.

Moi:  Oui.

Grand-mère:  Ok à plus tard.

Moi:  A toute.

J'envoies un message à Megan pour lui dire dont quoi je n'allais pas venir au lycée aujourd'hui.

Maman adolescente { TERMINÉE } {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant