Partie 1-2-3

40.1K 1.5K 621
                                    

Selem Aleykoum.

---------PARTIE 1---------

*Sonnerie*

Putaaaaaaaaaain !
Encore ce réveil qui me casse la tête ! Je regarde l'heure : 6h30. Je me lève. Je prends ma douche, m'habille je mets un peu de mascara, prend mes affaires de cours et les mets dans mon sac avec mes écouteurs et je sors. De loin je vois Liyah et Sonia.

**Présentation**

Sonia : Elle a les yeux marron clairs, les cheveux très noirs masha'Allah elle est magnifique ! Je la connais depuis que je suis petite, on n'a jamais été séparer depuis, c'est comme ma sœur, et elle est d'origine tunisienne.

Liyah : Je la connais depuis l'année dernière. On était dans la même classe en seconde. Depuis on a appris à faire connaissance et on s'est rapproché de fou. Sinon elle a les yeux marron très foncé et les cheveux châtains, elle est très jolie aussi masha'Allah, c'est une marocaine.
*****

Je les vois en train de me faire des signes. J'arrive vers eux, leur dit bonjour, et on se dirige vers mon lycée.
Je rentre dans la classe et je me mets au fond avec Sonia et Liyah. On parle de tout et de rien pendant le cours. Bref je sors du lycée, cette après midi j'ai pas cours ! Donc je commence à marcher vers chez moi et là, mon père m'appel :

Moi : Allo ?
Papa : Oui, t'es où ?
Moi : Je viens de sortir, j'arrive
Papa : Ok fait vite, je dois te parler d'un truc
Moi : Ouais beh j'arrive là

Je commençais à paniquer je me posais bcp de questions..

Arriver chez moi mon père m'appelle :

Papa : Benthi vient

(Bon déjà tout vas bien il à dit 'benthi' donc j'ai pas fais de conneries!)

Moi : Oui qu'est-ce qui à, tu voulais me dire quoi ?
Papa : Je voulais te dire qu'on va déménager
Moi : Dekoi ?
Papa : J'ai trouver une meilleur entreprise et avec ta mère on à réfléchit et on a décidé de déménager dans le Sud à Marseille, tu ne seras pas seule on va déménager dans la même cité que tata Fatiha, y aura Sarah tu iras dans le même lycée qu'elle est tu te feras de nouveaux amis.

A ce moment là mon visage ne dégageait aucune expression j'étais neutre, je me demandais comment j'allais le dire à Sonia et Liyah elles seront dégoûtées, je me demandais si il fallait pleurait ou rigoler, je me posais toutes les questions "Est-ce que je vais me trouver des nouvelles potes, ou elle vont toutes me détester", parce que je vais vivre dans une nouvelle cité.. Et une parisienne à Marseille.. Vous même vous savez la concurrence OM-PSG einh ! Bref, je répondis par un simple ok à mon père.

Je vais voir si mon frère est dans sa chambre, non il n'y est pas il doit être dehors en même temps il est 13h qu'est-ce qu'il va faire à la maison à 13h lui ! bref, (oui j'aime bien ce mot) je vais dans ma chambre me mette en pyjama et faire mes devoirs et à ce moment là je reçus un appelle de "Saroush"

Vous devez être perdu là mddr, en faite "Saroush" c'est Sarah, c'est ma cousine, mon bébé, ma jumelle, la mienne, c'est la vrai, c'est la fille à "Khalti Fatiha" la sœur de ma mère elle vit dans le Sud à Marseille. Je vais vous faire une petite description de Sarah.

*Description*

Sarah : 17ans, cheveux long jussko bas du dos et ils sont noir, blanche de peau mais pas comme un cul non plus hein, yeux marrons, ni grosse ni mince elle à des formes là où il faut, elle a un petit accent du Sud aussi mddr.

*Fin de la description*

BREF ! je reçois un appel d'elle :

Moi : Allo ?
Sarah : Ma cousiiiiine d'amour, askiparait tu vas venir habiter chez moi ??
Moi : Euuuh nn jvais pas habiter chez toi mais dans la même citer ouais !
Sarah : Mais je le sais ça baltringue mais jmen tappe moi tu viens tout les jours chez moi et tu dors tout les jours !!
Moi : Ah ça il faut demander a la daronne hein
Sarah : Tokass (t'inquietes) même pas pour ça la couz!
Moi : Mouais, bon vas-y j'te laisse j'vais aider ma mère bisouus
Sarah : Shouss !

Chronique de Lynda : Thug loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant