Partie 7-8-9

25.2K 1K 290
                                    

As-salamu 'alaykum

----PARTIE 7----

J'enregistre le numéro d'Aymen, et là je reçois un autre message :
Aymen : 2m1 tu fini a kel h toi ? (Oui il écrit comme ça..)
Moi : A 17h pourquoi ?
Aymen : sèch 1h jviendrai tchercher
Moi :Je sais pas Aymen on verra demain
Aymen : C'etait pa une question
Moi : Ouais mais imagine j'me fais cramer !

Et là plus aucune réponse, donc on verra bien demain...

6h30 je me lèves je prends ma douche, m'habille : Un t-shirt rouge Lacoste avec un jeans noir et des asics noir et rouge, je me sèche les cheveux, me fait les plaques vite fait, me brosse les dents, me maquille(que mascara)...etc

7h35, Sarah m'appelle elle me dit qu'on se rejoint en bas, je prends mon sac, mes écouteurs et descend. Je l'attends dans le hall, et là je la vois arriver en mode sûrvet Lacoste Tn chignon mddr, je la regardes et lui dit :

Moi : Ça va bonhomme ?
Sarah : Vas-y me fait pas chier toi !
Moi : Qu'est-ce t'as mddr ?
Sarah : C'est ton chien de cousin il me soule de bon matin
Moi : Sofiane ?
Sarah : Ouais !
Moi : Pourquoi qu'est-ce qui a ?
Sarah : t'as vu j'allais m'habiller normal un jeans et des Jordan et ce con il m'appel je viens dans sa chambre normal, il regarde comment je suis habillée et là il me dit vas te changer ! J'ai commencé à lui dire non m'emboucane pas et tout et il commence à m'insulter de tout ! Je te jure il est trop fou ce gars alors je lui dis "J'suis habiller normal là tu veux j'm'habilles comme un gadjo??" Et lui il me fait "Ferme ta gueule et vas mettre un sûrvet je rigole même pas avec toi" et sa fait que là j'ai mis son sûrvet de merde là et des tn !
Moi : Mddddddr miskina (La pauvre)
Sarah : Ta gueule toi rigole pas !

Bref on marche et Anaïs nous rejoins on lui fait la bise et Sarah commences à lui raconter son histoire mddr, Anaïs elle parlait pas sa se voyait qu'elle était pas bien.. Alors on lui demande s'quelle a mais elle dit qu'elle n'a rien.

Arriver au lycée on rejoint Sirine, Shérazade et Myriam on leur fait la bise et on trace en cours, dans la classe je me mets à coter d'Anaïs, je lui demandes s'quelle a et elle me dit :
Anaïs : Tu me jures wAllah que si je te le dis tu le dis à dégun même pas à Sarah !
Moi : Mais oui wAllah t'inquiètes !
Anaïs : Beh en faite je suis avec Sofiane et hier on s'est embrouillé et là il me parle plus et moi non plus parce qu'on a trop de fierté et à cause de cette fierté de merde on fait que s'embrouiller donc je sais qu'un jour à cause de ça on va se séparer pour de bon et moi je tiens à lui..
Moi : Oh putain.. Mais envoi lui un message! Soit moins con que lui, prouve lui que toi tu fais des efforts et que t'es pas comme lui !
Anaïs : Ouais.. Beh de toute façon après je vais le voir donc je vais lui dire se que je ressens et on verra se qu'il va me dire..
Moi : Ouais fait comme ça ! Et Sarah elle le sait pas ?
Anaïs : Non
Moi : Pourquoi tu lui dis pas ?
Anaïs : Parce que j'ai peur de sa réaction
Moi : Mais non t'inquiètes elle va bien le prendre
Anaïs : Ouais, mais ne lui dit pas, je lui dirais moi même
Moi : Ouais t'inquiètes

J'en étais sur que y avait quelque chose qui se passait entre Sofiane et Anaïs à chaque fois qu'il se parlait devant nous ils étaient gênés et tout..

Bref je passes jusqu'à 16h je sèche 1h et dit à Sarah que je vais voir Aymen elle était tout excitée cette folle !

Je sors du lycée et je vois une Audi la même que la dernière fois, je vois que y a un gars assis sur le capot et ce gars c'est Aymen je le regardes il me fait un signe de venir, donc je m'approche de lui, il me regarde de haute en bas et fait un sourire au coin, il me sert la main et me dit de monter, dans la voiture personne parlait, lui il était concentré sur la route et moi beh je regardais par la fenêtre et je me demandais se que je faisais dans sa voiture!

Chronique de Lynda : Thug loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant