Partie 4-5-6

24.4K 1.2K 229
                                    

Selem Aleykoum.

**

-------PARTIE 4----------

Il descend en lui mettant une petite claque, bref on monte les escaliers là ma cousine me dit :

Sarah : Alors il te plait ?
Moi : Hein qui ?
Sarah : Vazi arrête de faire zarm tu sais de qui je parles !
Moi : Aymen ?
Sarah : Oui !
Moi : Beh ouais normal il est beau..
Sarah : Arrête ah! Je sais que dans ta tête t'as du te dires "poulala il est magnifique" ! (beh ouais c'est vrai en plus connasse)
Moi : Mddr mais tais-toi stp tu dis que de la merde !

Bref, on va dans sa chambre et là ma tante nous demande de déposez un plat chez "khalti Samia" donc Sarah et moi on descend et on va vers le bâtiment en face du notre on sonne chez les T****** et on monte, on toque et là je vois qui ??!!!!

Myriam qui ouvre !!!

Ah donc "khalti Samia" c'est la mère de Myriam okok!

Myriam nous fait la bise et nous fait entrer je fais la bise à sa mère c'est vraiment une femme en or Qu'Allah protège nos mères

Sarah donne le plat à khalti Samia et Myriam nous dit de venir dans sa chambre, on parle un peu de tout et de rien, je donnes mon numéro de tel à Myriam et comme il se faisait tard et que j'étais fatiguée et qu'en plus de ça il faisait nuit, Sarah et moi on décide de partir, on descend les escaliers et là on voit Aymen avec mon frère, Sofiane et un autre gars.

Kaïs : Wesh vous foutez quoi ici ?
Moi : On est allée chez Khalti Samia pour lui donner un plat de maman.
Sofiane : Bouge ta race il fait nuit ! Tu veux te faire violer ou quoi ?
Sarah : C'est bon, c'est bon on y va.

Aymen était poser sur son tel, même pas un regard ni rien, j'avoue que sa m'énerver un peu..

On monte chez moi Sarah me rappelle que demain nous avons COURS et donc sa veut dire que je serais là comme une percher!

Bref je descend chez moi, je mange et je vais dormir.

6h, je me réveille vais déjeuner, prendre ma douche me fais les plaques j'ai les cheveux ondulé donc en 10 minutes c'est fais je mets du mascara, m'habille: un jeans noir, des palladiums rose, et un haut noir avec marquer guess en rose et une petite veste je prends mon sac prend mes écouteurs et appelle Sarah :

Sa sonne 1fois, 2fois..

Sarah : Allo ?
Moi : Sassou!!
Sarah : Ouais qu'est-ce tu veux ?
Moi : Je suis stressée de fou !
Sarah : Pourquoi ?
Moi : Imagine les gens de ma classe ils m'aiment pas !!
Sarah : C'est bon tranquille tu t'en bas les steaks !
Moi : Ouais..Bon tu sors quand ?
Sarah : Dans pas longtemps je mets mes shooz et j'descend chez toi et on trace !
Moi : D'accord bon vas-y à de suite alors
Sarah : Ouais ouais

J'attends Sarah, et la je la voix rentrer chez moi MAGNIFIQUE cette fille ! Elle avait les cheveux boucler elle a le Tie and Die donc sa faisait magnifique elle avait des jordans noir et grise avec un jeans noir et un haut gris qui descend un peu sur l'épaule avec un sac Armani ! Magnifique magnifique magnifique (Mddr oui je les dis 5 fois)

BREF, elle me fait la bise et on sort, en marchant on croise Myriam putain elles sont toutes magnifique les filles de Marseille ou quoi ?!

Donc je disais, Myriam me fait la bise on parler de tout et de rien et arriver devant le lycée on voit..................................................

----SUITE A 20 J'AIME----

N'oubliez pas d'aimer et de partager bisous

As-salamu 'alaykum

Chronique de Lynda : Thug loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant