As Salamu Alaykum
----PARTIE 58---
Remémoration, alors après mon weekend à Paris avec ma mère, Alyah et sa mère, nous repartons ensuite à Marseille. A Marseille j'avais demandé à Sami si on pouvait se voir il me dit que oui, donc il vient me chercher, il y avait aussi Sarah avec moi, mais elle, elle allait voir Ryad (son hooob), donc Sami dépose Sarah où elle voulait, sans lui dire bien sur qu'elle allait voir son "hob", après Sami et moi nous nous retrouvons seuls dans la voiture, on parlait de tout et de rien, puis il en vient au sujet "d'Aymen".
Sami : Ah ouais j'tes pas dis toi !
Moi : Dekoi ??
Sami : Ton pote Aymen !
Moi : C'est pas mon pote, qu'est-ce qu'il a ?
Sami : Tu t'en fou de lui ?
Moi : Beh ouais normal
Sami : Ok
Moi : Beh dit moi ce qu'il a !!
Sami : Si tu t'en battrais pas les couilles de sa vie a cette heure si tu me poserais pas la question!
Moi : Vasi Sami dit moi sa devient lourd là !
Sami : Il va passer en jugement
Moi : Ah ok
Sami : Tu t'en fou ?
Moi : Ouais
Sami : Si il prend 6 ans tu t'en fou ?
Moi : OuaisIl me regarde bien dans les yeux et il me dit
Sami : Tu sais pas mentir !
Moi : T'es lourd
Sami : Tg
Moi : Toi même
Sami : Bon j'te ramène ou quoi ?
Moi : Sayé tu veux te débarrasser de moi ?
Sami : Ouais tu m'as gavé
Moi : OkMoi je "boudais" je regardais le morceau de paysage mddr, puis lui je l'entends rigoler tout seul, franchement des fois je me demandes si ils sont pas deux dans sa tête parce qu'il est vraiment pas net.. Je tourne ma tête, et je le vois en train de me fixer avec un petit sourire (ayiii il est trop mignon).
Moi : Y a quoi de marrant ?? (En faisant un être deter)
Sami : Ta gueule arrête de faire la belle j'tenvoi une patate !
Moi : La violence encore..
Sami : Et ouais tu fais la belle j'te dresse !
Moi : Tu crois dresser qui toi ?? C'est moi j'te dresse ouais !
Sami : Qu'est-ce tu parles t'es faites de graisse tu jactes mddr, observe mes muscles et prend exemple !
Moi : Muscle de quoi ? T'as un corps de traître tu fais le mariol mddr
Sami : Ah toi ! Tu veux goûter mon poing (en me montrant son poing)
Moi : Toi aussi !! (Je lui montre aussi mon "mini poing" mddr)Et là il prend mon poing avec sa grosse main de maçon et il me la sert à fond avec sa main j'ai cru que ma main elle allait crever miskina !
Moi au début je faisais la meuf zarm j'avais pas mal mais ce con il serrait de plus en plus jusqu'à que j'avais mal donc j'ai fini par crier et lui supplier de me lâcher la main !! Bon comme c'est pas un connard il a fini par me la lâcher, breeeeef ensuite il me ramène chez moi. Arriver chez moi, je pose mes affaires et je vais dans la cuisine pour voir ma mère et là je la vois en train de péter les plombs, je sais pas s'quelle avait mais elle était en train de péter les plombs, elle criait seule mafoi.Moi : Qu'est-ce qui a maman ??
Maman : Oh lâche moi toi aussi !!Je lève un sourcil, je la regarde pendant 2 minutes, elle était sur les nerfs donc j'ai préférer retourner dans ma chambre. Je fais mes devoirs, puis je pars regarder la télé. Vers 20h ma mère m'appelle pour manger, je vais dans la cuisine, quand je pars dans la cuisine ma mère part à son tour, je la regarde partir dans ma tête c'était "Qu'est-ce qu'elle a ?? j'ai fais quoi encore ??", pendant que j'étais en train de manger mon frère rentre. Il pose ses affaires, il vient dans la cuisine.
Kaïs : Elle est où maman ?
Moi : Dans sa chambre, j'sais pas s'quelle a elle est énervée !
Kaïs : Ah bon ?
Moi : HmmIl part dans la chambre, moi je continuais de manger, ensuite je débarrasse et là j'entends mon frère sortir de la chambre lui aussi il était énervé, il passe par la cuisine et je le vois sortir de la maison en claquant la porte. Je vais voir ma mère pour lui demander s'quelle a. Je m'assois à coter d'elle, elle pleurait.
VOUS LISEZ
Chronique de Lynda : Thug love
RomanceLynda 20ans, ma plume en guise de calibre, ici je vous raconte mon vécu, je vous raconte mon thug love. Le résumé ? Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.