As Salamu 'Alaykum
----PARTIE 19----
Je remonte chez moi et la je reçois un appel de Sami OH PUTAIN!!!
Moi : All...
Sami : DESCEND DANS TON HALL MAINTENANT !!!Et il raccroche putain je suis dans la merde ayaaa il va me défoncer !!! Je descend et là je le vois dans le hall, assis la tête entre ses mains. Il se retourne et il s'avance vers moi en me disant :
Sami : TOI JE VAIS TE NIKER TU FAISAIS QUOI AVEC AYMEN EN PLUS LE SOIR SALE PUTE TU SORTAIS DE LA CAVE C'EST ÇA ??! TU M'AS TROP PRIS POUR UN CON TOI !!Et biiim une gifle !
Moi : MAIS J'AI RIEN FAIT AVEC LUI !!
Sami : ARRÊTE DE MENTIR T'ES UNE PUTE WALLAH J'AURAIS DU M'EN DOUTAIS MAINTENANT NIKE BIEN TA RACE TU ME VOIS TU BAISSES LES YEUX !Et il part, j'étais choquée de lui, il était trop énervé, il avait les yeux pleins de haine, j'avoue qu'à ce moment là j'avais trop peur de lui. Mais lui aussi c'est un connard il me fait même pas confiance et en plus de ça il m'a insultait et frappait, il m'a vraiment déçu.
Je remonte chez moi en pleurant et suffoquant. Je vais direct dormir. Le lendemain je me réveilles, j'avais passé une très mauvaise nuit. Je me lèves, je vais dans la salle de bain je regarde mes yeux ils étaient tout gonflés et ma joue était encore rouge sa se voyait qu'on m'avait frapper. je prend ma douche et me remets en pyjama. Je vais déjeuner et regardez la télé. En même temps je regardes mon portable et je vois deux messages "Supprime mon numéro toi" c'était Sami.. , et un autre de Sarah "Quand tu te lèves appel moi".
Je pars déjeuner, et j'appel Sarah..
Sa sonne 1fois..2fois..3fois
Sarah : Allo
Moi : Oui..
Sarah : Ca va ?
Moi : Non.. (Et là je commences à pleurer).
Sarah : Kesta ??? Attend j'arrive avec Myriam !Et elle raccroche 2min après elles arrivent elles me prennent direct dans leurs bras et elles me demandent se que j'avais, je leurs explique tout de A à Z.
Sarah : Attend se connard il va voir !!
Myriam : Dit-le à Aymen
Moi : Non !
Sarah : Pourquoi ?! elle a raison dit lui au moins il lui niq*e sa race !!
Moi : Parce que j'ai pas envi de faire des histoires déjà qu'ils s'aiment pas !
Sarah : Mais qu'est-ce tu t'en fou toi, t'as rien fait dans l'histoire c'est lui qui a commencé à se faire des films hein !
Moi : Même !Bref elles restent avec moi pendant 2h, je me sentais un peu mieux, quand là je reçois un appel de Aymen :
Moi : Allo ?
Aymen : Ouais ça va
Moi : Ouais normal.. (putain Lynda pourquoi t'as dis ça !!)
Aymen : Kesta ??!
Moi : Rien !
Aymen : Dit moi !
Moi : J'tes dis j'ai rien !!
Aymen : Ah ouais tu veux faire comme ça ?
Moi : J'ai rien c'est tout
Aymen : Bon ça va, vasy jte laisseEt il raccroche direct. Je me lève et je me fais à manger, je mange et je me poses devant la télé quand là je reçois un message de Myriam "Je suis désolée mais il m'a forcé!"
Je l'appelle direct :
Myriam : Allo ?
Moi : Qui ta forcé de quoi ?
Myriam : Aymen ! Il ma forcé de lui dire ce que t'avais, au début j'ai pas voulu mais il m'a forcé, il ma enfermer dans la chambre et il
commençais et me mettre des gifles!
Moi : C'est bon tqt hbiba c'est pas grave!
Myriam : T'es sur ?
Moi : Oui oui t'inquiètes
Myriam : Bon ça va, bon je te laisse ma chérie ma mère m'appelle !
Moi : Ouais bisousElle raccroche, je vais dans mon balcon et je vois Sami en bas il parlait avec des gars.. Et là d'un coup je vois un gars arriver vers Sami et ce gars c'était....
VOUS LISEZ
Chronique de Lynda : Thug love
RomanceLynda 20ans, ma plume en guise de calibre, ici je vous raconte mon vécu, je vous raconte mon thug love. Le résumé ? Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.