As Salamu Alaykum
----PARTIE 52----
Il répond pas à ma question, il faisait que de regarder dans le rétro, moi je regarde derrière, je vois une voiture c'était une Audi A3 avec les vitres tintés. Je commençais à m'inquiéter, la voiture passe à coter de nous, la vitre de l'audi s'ouvre et je vois un mec avec les cheveux long, yeux noirs, il faisait trop peur, juste à coter y avait un autre gars qui nous fixai, le mec qui conduisait me regarde, me sourit et referme sa vitre, Sami fait demi tour, moi je poses plein de question à Sami mais il ne me répondait toujours pas il avait la mâchoire contracter il était énerver . Arriver à la cité, le pire c'est qu'il c'était pas arrêter a l'arrêt, il c'était garer juste devant mon bloc.
Moi : Qu'est-ce qui a ? c'était qui ses gars Sami !!
Sami : Vasi sort Lynda, rentre chez toi (avec une voix calme, mais qui faisait peur)
Moi : Mais stp dit moi c'était qui??!!
Sami : Des gars de la cité ******, vasi maintenant rentre, et maintenant à chaque fois que tu sors tu me préviens avant t'as compris ? Même pour aller a la boulangerie ou quoi ! (Dit calmement, mais avec inquiétude)
Moi : Mais pourquoi ?
Sami : Notre cité et la leur on est pas collègue, on a eu des embrouilles avec eux, ils me connaissent et ils veulent me tabasser maintenant rentre stp Lynda
Moi : Mais qu'elle est le rapport avec moi ? J'ai rien fait !
Sami : Ouais mais eux c'est pas leur soucis, ils savent que t'es avec moi maintenant ils vont tout faire pour te faire du mal, parce qu'ils savent que si on te fais du mal, on me fait du mal, c'est des fous tu sais pas toi !
Moi : Et on va faire quoi ? (Je commençais a avoir peur)
Sami : Je vais dire a mes collègues s'qui c'est passer, y vont te surveiller maintenant rentre ! Et fait comme j'tes dis, a chaque fois que tu sors ou quoi tu me préviens !
Moi : D'accord !Je le regardais dans les yeux, j'avais envi de le prendre dans mes bras mais de
1 - On est plus ensemble
2 - on était juste devant mon bâtiment j'avais pas envi de me faire cramer et ça Sami l'avait compris donc il m'a juste ditSami : Je t'appellerai ce soir..
Je lui fais un signe de la tête pour lui dire oui et je montes chez moi, je poses mon sac, je m'assois sur mon lit et je souffle un bon coup.
-Pourquoi je suis pas rester chez moi ?
- Pourquoi, je nous ai mis dans la merde à Sami et moi!
- Si on serait pas sorti, on les aurait pas croiser !Pffff trop conne..
Ma mère m'appelle, je vais la voir, je l'aides à préparer à manger, bref je manges, je débarrasse...etc..
Je passe jusqu'au soir où Sami m'appel.
Moi : Allo ?
Sami : Ouais sava ?
Moi : Oui..
Sami : Non cava pas, tu crois que j'l'entend pas ?Et la je commences à pleurer, tellement j'étais stresser et paniquer en même temps.
Sami : Oh Lynda arrête de pleurer wAllah j'vais serrer !
Moi : ......
Sami : Putain !!! (Je l'entends taper dans un truc) vasi c'est bon calme toi, t'inquiète ils vont rien te faire j'en ai parler a mes collègues, ils savent t'es qui, même ton pote Aymen il est au courant il te surveillera lui aussi !
Moi : Mais je m'en fou !! C'est pour toi ! J'ai pas envi qui t'arrive un truc a cause de moi
Sami : (il commence a délirer) Mais pourquoi tu t'inquiètes pour moi ?? Oh sa fait longtemps qu'on est en guerre, c'est pas la première fois que je les croises !
Moi : Tu t'es déjà retrouver a l'hôpital a cause d'eux ??
Sami : Et ouais, mais tqt pas j'traine pas tout seul surtout que j'ai la jambe un peu éclaterOui parce que Sami depuis son accident en quad, il boîte, il va mieux mais il boîte un peu.
Moi : Beh justement !!
Sami : Et nn tqt !
Moi : Huum..
Sami : Mddr wAllah t'es folle, t'es la première meuf qui pleure pour moi parce qu'elle a peur que j'me fasse tabasser !
Moi : T'as eu combien de meuf ??
Sami : Chepa j'comptes pas !
Moi : T'es déjà tomber sur une fille bien ?
Sami : Ouais
Moi : Qui, elle s'appelle comment ?
Sami : Lynda
Moi : (Graaand Smile) C'est gentille !
Sami : Tqt, bon vasi jv aller voir un collègue la, réveille moi demain
Moi : Je commences a 8h hein
Sami : Ouais beh réveille moi à 10h, tu m'appel !
Moi : Tu sais que les réveilles sa existe !
Sami : Ouais mais non
Moi : Pourquoi tu veux te lever a 10h ??
Sami : J'ai un rdv
Moi : Avec qui ?
Sami : T'occupes
Moi : J'en suis sur tu vas aller voir une pute où tu vas charbonner encore !
Sami : J'vais pas voir des putes a 10h du matin, et non j'vais aller au kiné
Moi : Pourquoi faire ?
Sami : Y va contrôler ma jambe
Moi : D'accord, bon je vais dormir moi j'suis k.o
Sami : Sava, dort bien
Moi : Toi aussi, je t'aime Sami
VOUS LISEZ
Chronique de Lynda : Thug love
RomanceLynda 20ans, ma plume en guise de calibre, ici je vous raconte mon vécu, je vous raconte mon thug love. Le résumé ? Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.