As salamu 'alaykum
----PARTIE 12----
---->Suite<----Moi : Et beh toi et moi on se parlait pas et sa ma fait mal que tu me parles comme ça. T'en ai même arrivé à me frapper! J'aurais jamais cru ça, toi me frapper moi. On avait une complicité de malade avant mais on s'éloigne avec le temps. (J'avais déjà les larmes sur mes joues) je veux pas qu'on s'éloigne jusqu'au ne plus de voir Kaïs !
Kaïs : Mais mafoi j'apprends qu'on parle sur ma sœur c'est normal que je réagis comme ça, j'veux pas que tu finisse mal toi, j'aurais pas du te frapper ça d'accord, mais c'était sur le coup des nerfs !
Moi : Ouais, bon se qui est fait est fait, maintenant on oublie tout !
Kaïs : VientIl me prend dans ses bras et me dépose un bisous sur mes cheveux, bref il part de ma chambre et la je repense à Aymen, j'appelle Sarah et lui demande de descendre.
Elle descend chez moi et on parlait d'Aymen elle m'avait dit que comme quoi il c'était fait creuver en plein trafic, mais peut être qu'il allait pas prendre beaucoup, je l'espère..
Mais lui aussi il est con, c'est de ça faute avec ses merdes! Il voulait faire le vayant avec son shite de merde beh maintenant il assume c'est tout!
Bref, Sarah me propose d'aller au cinéma, je demandes à ma mère de me passer des sous et on sort.
On aller pour prendre le bus, mais là on voit une voiture une golf noir, la vitre s'ouvre et là...... OH MY GOD !!!!
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-C'était SAMI mddr il va me rendre folle avec sa beauté, il était tout frai tout bien, il nous regarde et dit à Sarah
Sami : Ohhhh Sarah euuuu
Sarah : SAAAAAAMIIIIIIII !
Sami : Vous allez où ?
Sarah : On va aller au cinéma
Sami : Tu veux que j'vous dépose ?
Sarah : Ouais stp! (beh ouais cette bagra elle allait pas dire non..)
Sami : Beh vasy montez!On monte, et j'étais derrière Sami et Sarah côté passager.
Sarah : Tu le sais pour Aymen ?
Sami : Et ouais...
Sarah : Putain, lui aussi il est con !
Sami : Trkl normalement il va pas prendre beaucoup!
Sarah : In sha Allah...Bref, il nous dépose au cinéma et on avait regardait un film c'était Twilight mddr.
Bref, je passe 3 semaines parce qu'il c'était rien passer.
3 semaines après --------->
C'était le jugement d'Aymen, j'avais appris qu'il avait pris 6 mois.Bon ça va il aurait pu avoir pire..
Sami avait pris mon numéro et on se parlait de temps en temps, un soir alors que j'allais dormir je reçois un appel de.............................................
----SUITE PROCHAINEMENT----
Désolé les filles, j'ai pas vraiment le temps en ce moment In sha Allah demain vous aurez une suite plus longue.
As salamu 'alaykum
----PARTIE 13----
Sami avait prit mon numéro et on se parlait de temps en temps. Un soir, alors que j'allais dormir je reçois un appel de Sami :
Moi : Allo ?
Sami : Ouais
Moi : Ah Sami tu vas bien
Sami : Bien bien et toi
Moi : Oui hmdl
Sami : Oh sa te dis demain on sort ?
Moi : Avec qui ? Et ou ?
Sami : Toi et moi et je sais pas comme tu veux
Moi : Ouais beh.... je sais pas!
Sami : Trkl tu me dis ça demain matin tu m'envoies un message ou tu m'appel
Moi : Ouais ça va
Sami : Bon vas-y à demain in sha Allah
Moi : Huuum
VOUS LISEZ
Chronique de Lynda : Thug love
RomanceLynda 20ans, ma plume en guise de calibre, ici je vous raconte mon vécu, je vous raconte mon thug love. Le résumé ? Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.