Chapitre 1

1.2K 48 10
                                    





Mon téléphone sonna et indiquant 9:30 . Je décrocha la voix encore ensomeiller .

Moi: allô ???

Appa: Allô Lia ??? Ça fait 20 minutes que j'essai de t'appeler et tu ne décroche pas.

Moi : Il est que 9:30 .

Appa : Justement t'est pas censée travailler toi ? Tu as un travaille et tu n'y va même pas!

Moi: C'est mon jour de congé donc c'est pas pas la peine de me crier dessus . Sinon pourquoi tu m'appelles ??

Appa: Nous passons te chercher à 20h 00 ce soir . Tiens toi prête car je ne tiens absolument pas à être en retard et soit habiller correctement . Ta mère (Kiko) va venir pour que vous alliez faire les magasins ensemble .

Moi: Et pourquoi je dois venir ??

Appa: Tu veras bien . Donc n'oublie pas 20 h00 , de toutes façons Kiko sera avec toi .

Moi: Mais elle est où ????

Appa: Elle arrive donc sors de ton lit et prépare toi. Je dois raccrocher a ce soir . Et passer chez le coiffeur si besoin !Ne fais pas de COULEURS !!!

Moi:Ouais ouais.

Mon père raccrocha. Et je me frotta les yeux en soupirant. Quelques minutes après je me leva avec une de ses nonchalance . Je me dirigea vers la salle de bain et pris une douche et fis ma routine du matin . Je m'habilla comme ça :

ᴊe me fis un chignon rapide et j'alla dans la cuisine pour prendre mon petit déj

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ᴊe me fis un chignon rapide et j'alla dans la cuisine pour prendre mon petit déj. Puis j'alla sur mon téléphone.
J'avais à  peine finis lorsque quelqu'un toqua a ma porte .
J'alla ouvrir et vis  m belle mère qui me souriais.

Kiko: Bonjours ma puce .Ça va ??

Moi:Oui . Entre .

On alla dans le salon et elle s'asseilla sur le canapé .

Kiko: Ton père t'a appelée ??

Moi: Oui mais qu'est ce qu'il ce passe ??

Kiko: Je peux rien te dire. Tout ce que je peux te dire ton père te l'a sans doute dis .

Moi: Vous êtes stressant !!

Kiko: Je ne te dirais rien .

Moi:Steuplé !!!

Kiko:Non ! Bon il faut qu'on aille te préparer pour ce soir !!!!

𝚑𝚎𝚊𝚛𝚝𝚋𝚎𝚊𝚝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant