●°•○¤°Chapitre 12 °¤○•°●

658 26 5
                                    

╔══╗
║██║
║(O)║♫ ♪ ♫ ♪
╚══╝
▄ █ ▄ █ ▄ ▄ █ ▄ █ ▄ █
Min- - - - - - - - - - - -●Max

------------------------------------------------

《Je regarda Taehyung qui me lançait un regard noir .》

Moi:Quoi ??

Taehyung:C'était qui lui ??

Moi:De qui ??Jaemin ??

Taehyung:Ouais .

Moi: C'est un collègue .

Taehyung:Pourquoi il t'attendait ???

Moi: Mais qu'est-ce que ça peut te faite ??T jaloux ??

Taehyung:M'en ballec de Jaemachin juste fais gaffe .

Moi:Mais pourquoi tu t'inquiètes  t'en pour moi si  je te fais si chier que ça !!

Taehuyng démarra .

Taehyung: On en a déjà  parler Lia !!

Moi:Mais arrête  de parler comme si j'etait une gamine !!!ON DIRAIT MON  PÈRE !!!C'est pas parce que M .Jang est mon boss que tous le monde qui travaillent là-bas sont des enfoirés !!Faut pas en faire une généralité !!!

.PDV Taehyung.

Lia avait raison. Mais je peux pas m'en empêcher. Je sais pas c'est plus fort que moi j'ai peur qu'il lui arrive un truc et pourtant je la déteste .

Moi:Je ne fais pas une généralité  j'ai fait juste pas confiance au gens qui travaille là-bas .

Lia: Eh bah tant pis pour toi !!!

Elle croisa les bras et vixa la route .Le reste du traget ce passa dans le plus grands des silence . Une fois arriver elle monta directement dans sa chambre .
Je monta et toqua à sa porte .

Moi: Lia ...Je t'ai laisser à manger dans le frigo si tu veux.

Lia:hum.

*Silence *

Je soupira et partis dans le salon pour jouer au jeux vidéos .

1h30 plus tard environ j'entendis des pas dans les escalier . Je me retourna et vis Lia avancé a toutes allure en m'ignorant .Je soupira en retourna à mon jeux . Elle repassa 2 minutes plus tard et monta dans sa chambre . Vers 23h00 j'éteigna la télé et alla dans la salle de bain me doucher . 

.PDV Lia .

Il m'énerve ! Ça m'énerve !Tout m'énerve !!!!Pourquoi faut que je me marie  y'a pas d'autre solution .Et puis genre c'est pas comme si on s'entendait bien !!!!
Ya ça m'énerve!!!

Je sortie de ma chambre pour aller me lavez le visage dans la salle de bain. Au moment où j' appuyer sur la poignet ,la porte  s'ouvrir sur Taehyung .Une serviette autour de la taille et les cheveux trempés .....

Moi:Je ....

Mon regard s'arrêta sur son torse ......Je me sentais rougir .

𝚑𝚎𝚊𝚛𝚝𝚋𝚎𝚊𝚝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant