[...]
Je regarda mon père puis Kiko en réalisant cr qu'il venaient de nous dire .
Moi et Taehyung : HEIN !!!!!
Moi:Ce sera sans moi dans ce cas je veut pas me marier .
Père:Mais qui a dit que tu avais le choix ?
Taehyung: moi aussi .
Kiko: Calmer vous. .
Moi: Mais comment veux tu que je me calme. !!!
Vous voulez que je me marié avec quelqu'un que je ne connais pas et que j'aime même pas !!!Mme Kim: Justement vous aller apprendre a vous connaitre .
Je croisa mes bras sur ma poitrine .
Taehyung : Je refuse .
M.Kim : Eh bien tu seras bien obliger car a partir de maitenant vous habiterez ensemble dans cette maison .
Moi: QUOI !!!!!NAN .Je ne bougerais pas de chez moi !!
Père :Des déménageurs sont entrain de vider ton appartement donc à partir de maintenant tu habite ici et point .Ton appartement est en vente à la fin de la semaine de toute façon .
Moi: T'est sérieux là !??Depuis quand tu -
Père : C'est inégociables Lia .
Moi: Fais comme tu veut mais tu me mariera pas et encore moins avec une personne que je ne connaît pas !!
Sur ce je me leva et partie en attendant mon père crier :
Père : LIA!!! REVIENS ICI TOUT DE SUITE !!!!
Kiko:Je vais lui parler .
.DEHORS.
J'étais adossé au mur un regardant le ciel couvert d'étoile.
La porte s'ouvrie et se referma . Malgré le noir je pouvais distingué le visage de Kiko . Elle s'approcha et me pris dans ses bras mais je resta immobile .Kiko: Lia je suis désolée .
Moi: Désolée de quoi ??Toi aussi tu as décider ça !!
Elle ce sépara de moi et me regarda avec un air désolée
Kiko: Oui c'est vrai mais tu as le droits a des excuses . Si ton père a fait ce choix c 'est pour toi alors essaye de le comprendre ....
Moi:Non je veut pas !J'ai plus 15 ans c'est ma Cie et pas la sienne c'est pas à lui de décider ce que je dois faire ou non !!
Kiko: Je sais .....Mais apprends a connaitre Taehyung. Il est tres gentil et je suis sur que vous pourriez très bien vous entendre si vous y mettez un peu du votre. .
Je regarda Kiko en osant les sourcils. .
Moi: Pourquoi vous ne m'en avez pas parler avant ?? Hein???
Kiko: Parce qu'on voulait que tu le sache au moment venue .
Moi: En tout cas c'est pas en un mois que mon avis changera je me marierais pas .
VOUS LISEZ
𝚑𝚎𝚊𝚛𝚝𝚋𝚎𝚊𝚝
Fanfiction- De toute façon elle est a moi .... Les garçons me regardèrent abasourdie . _ Hein ??? -Tu l'aime ?? [...] ATTENTION je préfère vous prévenir mais certaines choses ne sont pas vraies par rapport à la réalité . EN CORRECTION #1 tae ____10/03/22