.PDV Lia .
Moi:Bonj-...Jungkook ???
Jungkook:Sa-Lia !!
Jungkook était mon voisin .En gros quand je suis arrivée dans l'appart Jungkook était mon voisin du dessus . On sait très vite bien entendue et on passait beaucoup de temps ensemble .Et il y a 1 ans il déménager dans un plus grand appartement je crois .Depuis on s'est envoyé quelques messages mais pas plus que ça .
Moi:Bah vas y ... entre ....
Je referma la porte après Jungkook qui observais la maison .
Moi:Comment .....Qu'est ce que tu fait la ???
Jungkook:Bah Tae m'a envoyer un mesages pour que je viennes ici mais visiblement je me suis trompé ça doi-
Moi:Non t'inquiète tu t'ai pas trompée.
Jungkook: Tu connais tae ???
Moi:Oui plus au moins ...
Jungkook:Je suis son pote et on travaille aussi ensemble ....(C'est l'agence de journalisme de Lia)
Moi:Oui !!!!Y'a 2 semaines .
[GROSSE PARENTHÈSE, Je trouve ce passage incroyablement gênant. 👽Je met ce message "d'alerte "🐸 en attendant de trouver une idée pur remplacer parce que la on est haut en terme de niveau de gênante c'est pas possible . Mais je vais changer sa c'est sûr hhrrrmm .Je m'excuse d'avance🕊✌ ]
On commença alors à discuter jusqu'a ce que ....
???:hrmmhrmm Je vous dérange pas peut être??
(NDA:Imaginer quelqu'un qui ce racle la gorge j'ai pas trouver mieux comme imitations😂😓😂 )
PDV Taehyung
(Flash-back)
Lia: Aisshh!!!On en parle des gros cons qui ce gare mal juste qu'il on une grosse bagnol !!!
J'étais juste a côte quand elle a dis ça . Et rien qu'a sa façon de parler je l'ai reconnue .Je m'étais avancer vers elle les mains dans les poches .
Moi(taehyung):Pardon ??
Elle se retourna et osa les soucirls.
Lia: ....Je dis la vérité....Vous êtes mal garer monsieur.
Moi:Qu'est ce qui vous dit que c'est ma voiture .
Lia :Ah je sais pas moi c'est vous qui avez commencer a parler et vous sortez de derrière la voiture. Donc j'en déduis que c'est votre voiture. Et puis si c'est pas la votre et bah saurez que vous devez vous garrer correctement !
J'avais hausser les soucils et j'etais partis le sourire au lèvres .Je l'avais entendue soupirer .
(Fin du flash back)
Et depuis certains vieux souvenir me sont revenu .Et hier soir j'ai halluciner. Je pense que on va pas pouvoir vivre plus d'une semaine dans la même maison . Pas plus .Elle a le même caractère que moi donc c'est pas possible ...
Cet après midi après être aller travailler j'avais proposer a Jungkook si il voulais venir manger avec moi le soir dans cette sinistre maison qui est pas si sinistre que ça .En attendant bah j'ai réaranger ma chambre et j'ai rien foutus ....
Il est 21h00.Putain il peut pas être a l'heure. Bon tanpis pour toi Jeon Jungkook.
Je descendis en bas pour aller dans la cuisine .En descendant j'entandis des voix venant d'en bas . Quand je vis Lia et Jungkook rigoler. Depuis quand ils ce connaissent eux ??
Je me racla le gorge et disa :-Je vous dérange pas peut être ??
Jungkook: Ah salut Tae . Je parlais juste avec Lia .
Moi:Depuis quand vous vous connaisser ??
Jungkook:Bah ...C'était ma voisine doonc on ce connaissait déja ....
Taehyung :Ahh ok.
Jungkook:T'est pas censé me dire un trucs .
Moi:Pourquoi ??Tu le sais déja non ??
Jungkook:Oui .
Je me sentis observer. Lia me vixais .Je lui fis une grimace et elle me fis une aussi .
Jungkook:Aissh des vrais gamins ...Oh j'ai ramener du poulets fris pour le repas.
Lia:Sérieux ?
Jungkook:T'aime toujours autant la bouffe toi ??
Lia: Ah mais toujours mon chère .
!On mangea le soir tout en discutant. Puis Lia est partis terminer son articles .Avec Jungkook on est allé discuté au bords de la piscine . J'étais debout ,les mains dans les poches les yeux river vers l'eau dans la piscine et Jungkook avait les pieds dans l'eau .
Jungkook:Dit toi que ça pourrais être pire que ça .Et puis Lia est gentille .
Taehyung : Selon ton avis . Elle est -insupportable
Jungkook:Vous êtes pareille vous avez le même caractère.Moi:Sans doute oui
*Gros blanc*
Moi: À vrai dire on s'est jamais vraiment aimé.Je viens de me rapellez qu'on était dans la même école quand on était petit et que nos parents passaient quelques fois du temps ensemble .On passais notre temps à se chamailler .
Jungkook:(éclate de rire)Et maintenant vous allez vous marier ...
Moi:Je ne compte pas rester plus d'un mois marier avec elle .Déjà si la maison ne prends as feu jusqu'à là c'est un pur miracle .
Jungkook :Moi je suis sûr que vous allez rester plus de temps que sa ensemble ...
Moi :Yaah dis pas sa !!!
Jungkoon éclata de rire .Vers 23h00 il rentra chez lui . Quand je remonta en haut la porte de la salle de bain étais entrouverte .Mon regard s'arrêta sur Lia qui était dos à moi, avec une serviette enrouler autour d'elle . Mon regard glissa vers son dos -
-AH MAIS TU FAIS QUOI LA ?
-Je regarde le fênetre pas toi sale asticot .
-T'est dégueulasse .
Je soupira et repartit dans ma chambre en entendant Lia soupirer et claquer la porte de la salle de bain .
to be continued
Hey !!Bon comme c'est le confinement(trop bien '(-_-)'!) je vais pouvoir postée plus .(^o^)
Je m'excuse pour tout les moments génant dans cette fanfiction hein hhrrrmm.
Bisous 😘😘
VOUS LISEZ
𝚑𝚎𝚊𝚛𝚝𝚋𝚎𝚊𝚝
Fanfiction- De toute façon elle est a moi .... Les garçons me regardèrent abasourdie . _ Hein ??? -Tu l'aime ?? [...] ATTENTION je préfère vous prévenir mais certaines choses ne sont pas vraies par rapport à la réalité . EN CORRECTION #1 tae ____10/03/22