.Chapitre 19 .

521 27 20
                                    

[ - Euh...C'est quoi ça ??? ]

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Taehyung : De quoi ??

- Tu....Tu as des marques partout dans le dos .....

Taehyung : .....

- Tu t'est battu c'est ça ??Ou il y a quelqu'un qui te frappe ???TAEHYUNG RÉPONDS MOI!!!

Il sursauta un peu et ne disat rien .Sa me stressais .Depuis quand il a sa ???Pourquoi ??Qui ????

-Dis moi ...

Taehyung : Pourquoi tu réagie comme ça ??

- C'est pas important .Je veux jsute savoir qui t'a fait.ça et pourquoi tu as sa !

Taehyung : Tu t'inquiète pour moi ??

- Je ...

Je ne s'avais pas quoi ni comment répondre a cette questions.....Je ne peux pas m'inquièter pour lui mais voir sa sa m'inquiète ...

Taehyung : C'est bon j'ai compris oublie ce que tu viens de voir et tout sera régler ok ?

- Non .Je vais pas oulier non. D'abords tu reviens blesser et après ça .C'est vraiment louche tout ça !Alors non tu va me dire ce qu'il ce passe Kim Taehyung !!!


Taehyung:......

- DIT MOI !!!

Taehyung: Non .

- Je ne céderais pas .

Taehyung: Lia joue pas à ça.

- Je joue à rien .Je veux juste s'avoir ...Alors dit moi !!!Pourquoi tu veux pas me le dire ???

Taehyung :Ton enfo**** de collègue !!!!C'est lui qui m'a fait sa !!!Il a raconter des saloperies alors j'ai pas suporté donc je l'ai frapper ,sauf qu'il était pas seul !!Jimin était avec moi a ce moments là donc il appellé les gars et ils nous on aider !!!!C'EST BON TU EST CONTENTE MAINTENANT !!!!

-Je......Jaemin ???Tu -Pourquoi ?Qu'est ce qu'il a dit ??

Taehyung soupira et détourna les yeux .

Taehyung : ...Tu en sais asser comme ça donc je te dirais rien de plus .Juste évite de lui parler .

- C'est pas que ça !!Je te crois pas .Quelqu'un te frappe c'est ça ??

Taehyung : Qu'est ce que tu raconte encore ???

- C'est ton père est ça ??

Taehyung: Pourquoi tu dit ça ??

- Ça ne m'étonnerait pas ...Mon père peut être pareille....

Taehyung : ...

- Et pourquoi il te fait ça ?

Taehyung : A ton avis !Un fils raté inutile et incapable comme moi mérite qu'on le frappe .

𝚑𝚎𝚊𝚛𝚝𝚋𝚎𝚊𝚝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant