5 Semaines plus tard .PDV Taehyung .
En cinq semaines la relation que j'avais avec Lia au début est loin d'être pareille qu'avant ...On est passé de deux personnes qui ce détestaient à de bon amis et voir même parfois des meilleurs amis ....On pas mal de points commun...Par exemple on aime tout les deux la photographie , elle est aussi compliquée que moi en matière de goût culinaire si vous voyez ce que je veux dire ...Et elle s'endort toujours avec de la musique . Je squatte toujours son lit mais un peu moins . Sauf que quand c'est pas moi ça arrive que ce soit elle qui le face ... C'est presque devenu normal ..
Bien que nos parents avais décider que le mariage ce déroule la semaine dernière . Lia et moi avons mis en place toutes les excuses possible pour l'éviter et finalement Lia a du partir pour son travaille à Tokyo ce qui a tout décalé a cette semaine ...
Jimin : Alors ???
- Je sais pas trop .....Celui l'a ne me va pas hein ??
Yoongi : Tu veux mon avis ??
- Je demande que ça ...
Yoongi : Tu pleuras pas après hein ??
- Non je suis pas a sa près ...
Yoongi : D'accords .. Alors non pas du tout .
- Merci pour ta franchise .
Yoongi : Je pense juste que le noir ou le gris t'irais sans doute mieux ...
Hoseok : Pas faux ..
Jin : En tant que WWH je pense que Yoongi a raison
BOOUMM
On ce tourna tous vers Jimin et Namjoon . Hoseok écalta de rire ainsi que Jin enfait et on a tous rigoler sauf Jimin et Namjoon .
Jimin : Yah !!! Je déteste ces chaise !!
Namjoon : C'est malin la chaise est cassé .
Jungkook : Je crois que c'est plutôt la chaise qui t'aime pas Jimin ...
Jimin : TANT MIEUX C'EST RéCIPROQUE !!!!
Après cet magnifique déclaration de la part de Jimin je retourna dans la cabine pour essayer les tenus suivante . Même si je ne veux pas me marier je veux quand même que ce sois un beau mariage je me marirais sans doute pas 2 fois enfin j'espère .
. PDV LIA .
Je me regarde dans le miroir habillé d'une robe blanche . C'est le débuts des essaillage ....Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai la boule au ventre mais je suis a la fois exitée c'est vraiment bizzard comme sentiment ...
-Les filles ?Vous êtes prêtes ??
Nayeon: On t'attends .
Jisoo: 3 !
Hanna : 2 !
Lisa & Jennie : 3 !
Je tira le rideaux et regarda les filles .
Rosé: T'est magnifique !!
- Vraiment ??
VOUS LISEZ
𝚑𝚎𝚊𝚛𝚝𝚋𝚎𝚊𝚝
Fanfiction- De toute façon elle est a moi .... Les garçons me regardèrent abasourdie . _ Hein ??? -Tu l'aime ?? [...] ATTENTION je préfère vous prévenir mais certaines choses ne sont pas vraies par rapport à la réalité . EN CORRECTION #1 tae ____10/03/22