·'¯'· »[Chapitre 23] « ·'¯'·

531 23 25
                                    

.PDV LIA .

             .   3 Heure    avant .

Je me réveilla avec un mal de tête affreux ...Je releva la tête et regarda autour de moi   .J'étais dans une pièce totalement vide ....La pièce était grande ...Très grande  .....En continuant d'observer l'endroit où j'étais je vis trois silhouette puis trois entrain de discuter .

-Lia .....

Je vis Nayeon juste à côté de moi et ligotté  partout

-Nayeon ??Ça va ??

Nayeon :Appart que je sois attachée de partout et qu'on soit avec des psychopathe .Ouais je crois que ça va ....

Je tenta de me levé mais j'étais aussi attaché,  mes chevilles était attachés en bas de la chaise et mes bras aussi .

Nayeon :J'ai tout essayé mais sa marche pas  . C'est trop serré...

J'avais l'imression de  ne  plus avoir du tout  force .

Silouhette 3:  gars elles s'ont réveiller

Les trois silhouttes  ce rapprochèrent  de nous et plus ses silouhettes s'avançait plus je pouvais les distinguer clairement .

???: Bien dormis princesse??

-M'appelle pas princesse et vous êtes qui ???

C'est la deuxième silouhettes qui pris la parole .

??:Qui on est sa ne vous  regarde pas .

- Pourquoi on est  là ??

???:Ah ton avis .. Ton copain et ses chères petit ami a fait des choses qui n'aurait as du alors aujourd'hui on ce venge .Ou nan j'avais oublier ...Demande a ta copine !

Je tourna la tête Nayeon qui évitait mon regard 

-Nae... .C'est quoi ce bordel ??Il a fait quoi ???C'est quoi le rapport avec toi ???

Silouhette 2 :Sois tu fais vraiment l'innocente ou soit tu sais vraiment rien de rien

Nayeon :Elle ne sais rien alors c'est pas la peine de gueuler !

-Nayeon ??C'est quoi ?

Nayeon :....Je suis pas censé te le dire et c'est pas moi qui doit t'en parler .

-Il y a quelqu'un d'autre qui est censé pouvoir m'en parler là ???

Nayeon :C'est ton père qui doit te le dire ...Ou Taehyung .....

-Mais qu'est ce qu'il a à voir avec lui ??

J'avais beau essayer de trouver une explications à tous sa mais je comprenais rien .

Silouhette 1:Je vais te raconter une histoire princesse..........Il était une fois ....Une famille qui vivait heureuse ....Enfin presque ....Le papa de cet famille était à la tête de l'un gang très réputé en Corée un peu comme la mafia ....Et la maman était à ses côte ...Et  ils avaient une   fille qu'ils ont appelés Lia .Et 2 ans après ...La maman est morte....Ah non zut....On t'a toujours dit qu'elle était partie....Mais non elle s'est fait assassiner.....Par l'un des gangs adverse ...

Nayeon :Le votre !

Silouhette 1 : A partir ce moment ton père est rentré dans une rage incompréhensible lui est son gang on tué des gens..... trop même  ..

𝚑𝚎𝚊𝚛𝚝𝚋𝚎𝚊𝚝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant