PROLOGUE

30 3 0
                                    


Gabrielle 

- Quoi ! Kim Kardashian et Kenye West divorcent ! J'en reviens pas.

Je vous présente ma meilleur amie, Rose, aka la plus grande fan des potins qu'elle peut lire sur Instagram.

- Oh mon dieu, mais qu'allons-nous faire ! Je lui répond ironiquement

- C'est la fin de leur carrière

- Oui et la tienne ne décoléra pas si tu passes tout le cours sur Instagram

Elle me regarde alors indignée et rétorque :

- Je te signale que toi aussi tu es sur ton téléphone

- Oui mais je répond à Alec, il me demande si on va au Nightfall ce soir.

- Bien sur qu'on y va

- Je sais pas trop, je suis pas trop d'humeur

- Arrête, Jace est un con, tu ne vas pas te gâcher la soirée de fin d'année pour lui

- Oui tu as raison. Je l'aimais même pas de toute façon

Jace est mon petit ami, ou plutôt était, jusqu'au moment où il a décider qu'un break nous ferait du bien, il y a trois jours. Un break ! Il me prend vraiment pour une conne.

Assises dans l'amphi de la fac, il nous reste 15 minutes de cours de droit pénal avant de passer les meilleures vacances de notre vie. Nous sommes toutes les deux en deuxième année de droit à l'université de la Nouvelle-Orléans, et comme quasiment tous les vendredis soir, on a tous prévus d'aller au Nightfall. C'est la boite la plus huppée de la ville, et par chance, mon meilleur ami en est le propriétaire. Ou plutôt le meilleur ami de mon frère, mais ça c'est un détail. J'ai consommation gratuite pour mon plus grand plaisir. Je ne bois pas énormément mais quelque chose me dit que ce soir je vais me mettre une mine. Pas à cause de Jace, pas du tout ! Enfin ...

La prof finit enfin son cours, tout le monde commence à sortir de la salle et comme à mon habitude, j'attend un peu avant de sortir que la foule s'estompe. Je ne voudrais pas faire une crise d'angoisse là tout de suite.

En sortant du bâtiment j'aperçois Jace et une de ses groupies. En même temps, à quoi je m'attendais en sortant avec le mec populaire ! Shame on me. Ce qui risque d'être compliqué, c'est que nous avons le même groupe d'ami. Ils nous rejoignent alors.

- Comment on s'organise pour ce soir ? Demande Hunter, un de mes amis. Ça va être de la folie ce soir !

On passe alors quelques minutes à planifier la sortie, pour ma part, Rose viendra me chercher à 23 h 30 pour y aller.

Avant que tout le monde se sépare, Jace s'approche de moi et me prend à part

- Salut

- Salut Jace, qu'est ce que tu veux ?

- M'excuser

- Pourquoi exactement ? Le break, l'humiliation ?

- Je regrette que ça ce soit passé comme ça, mais j'ai besoin de prendre de la distance, on verra où ça nous mène.

On verra rien du tout, tu me laisses, tu me laisses. J'ai pas envi de me prendre la tête avec un mec qui ne sait pas où il va, je veux un homme, un vrai, un peu comme... Non pas lui je peux pas!

C'est rien

Je remarque alors son tatouage sur son bras

- C'est nouveau ça ? Je demande en montrant son bras

- Oui ça fait longtemps que j'en voulais un

J'ai envi de lui dire que ce n'est parce qu'on veut faire le gros dur qu'on est un homme. Alec, lui, les porte bien les tatouages, il en est rempli, jusqu'au coup.

- Bon, à ce soir alors lui dis-je en tournant les talons

Rose attrape alors mon bras

- Qu'est ce qu'il te voulait celui là

Rose n'a jamais aimé Jace, mais c'est à cause d'elle que je l'ai rencontré, elle est amoureuse de Hunter, le meilleur ami de Jace. C'est à cause de ça qu'on s'ait tous rencontré en première année.

- Il m'a présenté ses excuses, BIDON

- Heureusement que son ami est sexy, sinon je lui aurai déjà démonté la tête

- T'as vu son tatouage, non mais sérieux il se prend pour qui, Alec ?

- Alexander Storm est le plus beau mec de la ville, il ne lui arrivera jamais à la cheville dit-elle. Du moins dans ton coeur

- Quoi ? Non, arrête. Je ne....

- Oui je sais, tu le dis tout le temps, mais moi je sais qu'il y aura toujours un truc entre vous

- Il a dix ans de plus

- Et alors ?

Nous rentrons alors dans la voiture de Rose et passons le reste du chemin vers chez moi à parler de tout et de rien.

J'ai hâte d'arriver chez moi pour me poser sur mon lit et lire un bon livre, histoire de décompresser avant d'aller danser. 

Let me take you out of the darknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant